Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Sam 1 Déc - 18:27 | |
| Je sais pas où vous êtes géographiquement, mais moi suis à Québec cityyyyyy et pis c'est déneigé en mongol... et je dois marcher pour aller à l'Université... Si c'était déneigé comme faut, je dis pas mais là... HORREUR. | |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le flood Sam 1 Déc - 19:25 | |
| Ouais...moi je suis plus dans le coin de Mtl,today c'est moins pire mais la semaine dernière,c'était rien que de la glace...Par exemple,il fait froid en sale! | |
|
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Sam 1 Déc - 20:40 | |
| C'est un des nombreux arguments qui me feront déménager à Vancouver... dans 3 ans.... héhé | |
|
Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le flood Sam 1 Déc - 23:50 | |
| | |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le flood Ven 14 Déc - 20:24 | |
| Omg, jsuis complètement perdue là C'est quoi slush ? xD | |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le flood Ven 14 Déc - 23:59 | |
| Lol,la slush,c'est un espèce de mélange de neige-eau-boue,y'en a qui appellent ça de la «gadoue» aussi... | |
|