| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Thomas V Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:18 | |
| Mais j'ai un p'tit trou de mémoire! >.< Sa ressemble a Elisa! Mais j'sais le prénom d'Audrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:33 | |
| Bonjoooour tout le moondeee ! C'est quiii là qui est cooo sur Perfect Blondiie ?? C'est compliqué tout ça ! |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:42 | |
| Naa j'ai pas luu l'explication des couleurs !! Bah alors c'est quoooooi les couleurs ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:48 | |
| Je suiiiis pas une banane (Une carotte, c'est différent !) T'as vuu mon kit de Carnaval !! Lé booooo |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 16:00 | |
| Boon, bah je serais paas une carotte.. Disons.. Concombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 18:09 | |
| vous m'avez vu en spanish girl .????
carnaval oblige...
BONJOUUR MES AMOURS...... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 18:20 | |
| J'aime beaucoup........ton kit... et moi je suis une priviligiée....mdr......le tout le monde ca me suffit pas mdr....
et il y a un an, j'étais incapable de faire une siganture mdr..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 18:23 | |
| Huhu, on se sent bien quand on sait faire hein ! Autonome ! On embète personne, on peut changer tous les jours si ça nous chante lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 18:29 | |
| OUIIIIIIIII Exactement e t même quand si elles sont pas terribles... ON S EN FOUT c'est de nous mdr |
|
| |
Thomas V Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 20:17 | |
| - Mindy James a écrit:
- Naa j'ai pas luu l'explication des couleurs !! Bah alors c'est quoooooi les couleurs ???
Mhum mhum mhum.. Je vais rien dire.. ! xDD y'a pas que moi qu'a pas lu.... Ok je sors lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 20:55 | |
| Eh bien on était deux alors Reuuh les geeens ! |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 14:23 | |
| Aah enfin quelqu'un qui vient flooder Sa va bien ? |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 14:24 | |
| Oui j'ai changé de compte j'ai une réponse a faire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 14:38 | |
| Aah d'accord ! Alors mets-toi au travail !! |
|
| |
Thomas V Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 14:39 | |
| J'ai deux réponses a faire sur ce forum Au moins 4 sur un autre forum
Mais pourtant je flood sur les deux forums! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 14:40 | |
| Looool
Moi j'en ai une à faire sur un autre fofo, mais là faut que j'aille manger, alors à tout à l'heure ptetre les gens !! |
|
| |
Thomas V Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 14:40 | |
| |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|