| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 2 Mar - 21:13 | |
| Amis du soir...BSOIIIIIIIIR Dites les gens...jsuis la seule a ne pas arriver a me connecter sur msn??? Oo |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 2 Mar - 21:50 | |
| J'suis tjs la pour du Food |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 2 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 13:58 | |
| Bonjouur tout le monde !!
Enfin le week-end, il était temps, j'ai eu une petite semaine, mais c'était chiant !!
Et vous, ça va bien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 14:21 | |
| La chance moi j'ai repris Lundi et je suis creuvé ^^ Heureusement que c'est le week' parce que la je pouvai plus surtout avec mon proff de Math qui m'a coller ggrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 14:22 | |
| Rassure-moi, c'est juste pour le carnaval ton avatar ? (car tu es censé être brune lol !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 14:24 | |
| Bien faiite la perruche, =je love= lol edit : mdr moi c'est le prof de francais, on va chercher un mot d'absence, il nous exclu .. ben ok lol !! siimpa l'mec !! c'est un vieux petard !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 14:27 | |
| Mdr ah moi c'est ma prof d'Histoire qui me fait sa mais Jeudi ba elle nous a dit d'aller chercher un mot de retard et arriver en bas on voulait pas aller en cours ^^ mais après on était obliger de suivre les surveillants .... on monte les escaliers pour aller en cours et la mon proff de math + prof principal ouvre la porte de sa classe et nous demande nos carnet on se casse en courant et il me court après ! la il me prend mon carnet et quand je vais le chercher ---> UNE HEURE DE COLLE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 14:31 | |
| Lol moi aussi nouvelle prof d'SVT mais alors je comprends rien à son cours et sauf que moi elle est toute vieille hihi ^^
Hier elle me demande mon carnet meme pas deux secondes après elle savait meme plus ce qu'elle m'avait demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |