| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 8 Avr - 0:29 | |
| Ouiiii j'veux voir ! EDIT : Mercii | |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 8 Avr - 11:20 | |
| Coucou ici ! Ca faisait longtemps, contente de revenir ici =) Je vais de ce pas faire un beau kit pour la party Glamourous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 8 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 8 Avr - 12:44 | |
| Coucouuuu tout le monde Z'allez bien ? Moi ouiiiiii, il fait beau [y a du soleil, jsuis en tee shirt, alors que y a 2 semaines j'étais en pull ] Et je vais bientôt aller courir chercher les chocolaaaaaaaaaaaats [Eternelle gamine, tu peux rien y faire !!! ] Et vous? La récolte a été bonne??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 8 Avr - 12:52 | |
| euuh je mange pas de chocolat^^ je fais la grève des matières graces...( non je suis pas gros)
et vous? |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 8 Avr - 16:05 | |
| Oui la récolte était bonne - Spoiler:
Nan nan on est pas des grosses gamines à l'affût du chocolat xD ^^
C'est clair qu'aujourd'hui il fait beau ! C'est agréable, pourvu que ça dure ! ^^ | |
|
| |
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 9 Avr - 23:07 | |
| Je viens de terminer ma bannière, ce fut difficile T_T j'ai plus l'habitude de travailler des images de manga que des photos lol ^^ | |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 9 Avr - 23:13 | |
| J'la trouve très bien ta signature | |
|
| |
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 9 Avr - 23:28 | |
| merci, la tienne aussi est très sympa ^^ | |
|
| |
Jody Carlson ---
| Sujet: Re: Le flood Lun 9 Avr - 23:52 | |
| Thanx's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 18:09 | |
| Hééééééééé ^^ Helloww *Héé ho hé ho on rentre du boulot ^^ xD* |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 18:10 | |
| Bijour la miss ^^ t'es pas en vaks ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 18:13 | |
| Je me joins z'à vous... mais je dois aller finir mon projet pédagigique... Je vous dit, pour un prof rien de tel que les guides pédagogiques... c'est écrit par étape ce qu'on doit faire avec nos élèves... Là faut que je l'invente... | |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 18:14 | |
| Fiou, bon courage ^^
Alors léa, ct bien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 18:17 | |
| Rallalla même dans un projet pédagogiques on parle de proff ? sniif xD ils sont encrés dans nos viiie ^^ Ouaii trop j'ai eu ma troisième étoiles enfiin vous en avait riien à foutre >< xD |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 18:18 | |
| xDD Et t'as des coups de soleil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 18:21 | |
| euhh sa par contre... xD après une semaine de ski, avec un temps de merveille, le soleil au rendez-vous, pas un pête de vent, et en altiitude bahh.. Un peu xD Maintenant je pêle mais pas beaucoup quand même ! sa devient bronzé xD |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 18:23 | |
| J'espère pour toi, parce que peller c'est pas terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 18:42 | |
| Ouaii, mais avec la creme du jour sa ne se voit pas ^^heureusement xD |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 19:00 | |
| Des coups de soleil en avril??? Où ça? Nous avec toute la neige, ça craint....
Ouais, ben je suis une future enseignante donc veut, veut pas, faut bien que j'en parle loll | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ann-Catrine Williams ---
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Avr - 19:42 | |
| Hihihi.... pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |