La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les brunes se prennent-elles pour des blondes ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les brunes se prennent-elles pour des blondes ? Empty
MessageSujet: Les brunes se prennent-elles pour des blondes ?   Les brunes se prennent-elles pour des blondes ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:39

[Certains faits sont tirés de RPs, d’autres non !]

Non mais franchement, ça c'est la meilleure ! Elles ont la bague, le fiancé, il faut encore qu'elles nous prennent la mode ! Et puis sur elles, rien ne leur va !

Une fille qui dit avoir "un sourire parfait, un corps de rêve et une chevelure sublime", ça ne peut qu'être une blonde ! Or, c'est une brune avec du tartre sur les dents, des kilos en trop sur les hanches et les cheveux gras qui affirme ça ! Non mais franchement, il ne fait rien exagérer, avant d'affirmer ce genre de choses, il faut se comparer à une blonde, et voir qu'elle est mieux !

Autre chose de troublant.. Une brune portant une robe Versace, avec un sac Channel et un manteau léopard. En pensant que ça lui va à merveille, elle ne fit pas attention au fait que des blondes, dans un coin, rigolaient en la voyant. Le léopard, ça va à certaines personnes, mais pas à d'autres ! Même le portier la trouvait bizarre !

On voit de plus en plus de brunes dans les salons de manucures, les salons de massages et les coiffeurs préféré des blondes, et pour cause : Après avoir remarqué que les brunes avaient besoin d'une beauté très urgente, et avoir vu le physique des blondes, elles ont voulu savoir où elles allaient.. Et bingo ! Elles se ramènent dans ces endroits que nous, blondes, adorons ! Mais elles ne sont pas prêtes de nous voler notre beauté, ce n'est pas avec une coupe et des ongles qu'on s'offre une beauté, surtout qu'il y a des choses à rattraper chez ces brunes..

Et puis, depuis quand les brunes aiment le rose ? Le rose est une couleur propre aux blondes, qui savent le porter ! Avec une couleur de cheveux pareille, il y a une couleur qui va avec : le vert caca doigt ! C'est comme ça qu'on l'appelle, ce kaki plutôt très moche, et que les blondes détestent.. Bah aux brunes, ça va assez bien, et encore !

Bien sur, à côté de tout cela, il y a ce que les brunes n'ont pas volé aux blondes, mais que les blondes ne voleront jamais aux brunes, c'est clair ! Leur démarche qui montre qu’elles ne savent pas marcher avec des talons, leur couleur de cheveux, eh oui, dans l’histoire, les gagnantes, c’est nous, et après avoir récupéré nos hommes, on sera très heureuses !

Mais les brunes vont dire que tout cela n’est pas vrai, qu’elles sont belles, qu’elles n’ont rien volé aux blondes, non mais c’est pas bien de dire n’importe quoi ! En cherchant un peu, les fiancés, ils sont allés vers les brunes juste parce qu’elle sont plus intelligentes, mais elles n’ont pas notre classe ! Naaa !

Et maintenant, à vos commentaires !

Signé : Blonde et fière de l’être !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle Symphonie
---
---
Myrielle Symphonie

YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ?
YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie

MessageSujet: Re: Les brunes se prennent-elles pour des blondes ?   Les brunes se prennent-elles pour des blondes ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:15

Que d'humeur dans ce poste, j'aime beaucoup les blondes, la plupart de mes amies en sont et même ma mère est blonde, mais franchement le manucure (comme le coiffeur) n'est pas l'adage des blondes. Etre blonde c'est une attitude m'a-t-on dit alors pourquoi se fâcher ainsi ? Laisse donc les brunes se ridiculiser si ça leur chante, m'est avis que certaines te répondront avec hargne, mais mesure bien que tes paroles doivent être logique. Hors puisqu'une blonde reste une blonde et une brune, une brune (encore que je connais de très bons colorants) le fait de vouloir se faire belle (pour les fiancés piqués) n'a rien de mal. N'est ce pas ?

"Lune rousse" Qui se demande encore si cette guerre dure depuis aussi longtemps que l'humanité.
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Marina Barzel
---
---
Marina Barzel

YouR Heart ? : Benjamin Addicted
YouR Speciality ? : Marketting

MessageSujet: Re: Les brunes se prennent-elles pour des blondes ?   Les brunes se prennent-elles pour des blondes ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:08

RAAAAAAAAHH mais c'est quoi ce délire de matraquer les brunes comme çaaa !!!
Tu n'as rien d'autre a faire que d'écrire sur nous hein ??
Vous nous espionnez pour faire pareil après !! Qui a inventé le concept du brushing ?? les BRUUNNESS !! qui nous l'a piqué ? LES BLOONDES !! cherchez l'erreur ...
Bref, je pense que si tu n'aimes pas, comme tu le dis, les brunes, pourquoi tu passes ton temps a m'espionner ?? Que j'ai un sourire parfait te dérange-t-il ?? parce OUI il est parfait !! Tu voudrais l'adresse de mon dentiste nan ?? Parce que bon ... les dents de cheval c'est bien mignon, mais tu n'as pas l'air faite a l'idée de t'accoupler avec un cheval !!
Et puis oui, je vais a la manucure !! Peut-être es-tu jalouse que la manucureuse me fasse des prix et qu'a toi elle te fasse payer plein pot ? Eh oui ma petite, LA est une ville monstrueuse, la clé du succès ? les RE-LA-TIONS !! Alors vite fait bien fait sors de mon territoire avec que mes magnifique cheveux se transforment en crinière de lion pour te matraqueeeeeeeerrr !!

MUAHAHAHAHAHAA

Signé : une brune qui en a marre d'être espionner par une sotte a la chevelure aussi moche qu'un épi de blé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les brunes se prennent-elles pour des blondes ?   Les brunes se prennent-elles pour des blondes ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

Y'a qu'une blonde pour écrire comme ça...
Parlant de manucure, tu devrais y aller plus souvent, vu l'état probable de tes doigts... caca !
En anglais correct, on dit du caca d'oie, tu sais, l'oiseau blanc dont tu manges le foi dans tes hôtels de bourges et tes resto gastronomiques assassins.

Sayonara Blondissima, et un conseil, laisses tomber les salons de beauté et rend-toi plutôt en cours... étant donné que tu dis ton physique parfait, tu n'as plus besoin de rien. Ton cerveau, c'est une autre affaire...
Bella Morena, y naturallemente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les brunes se prennent-elles pour des blondes ?   Les brunes se prennent-elles pour des blondes ? Icon_minitime

Les brunes se prennent-elles pour des blondes ?
Page 1 sur 1