| Les personnages prédéfinis BLONDES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Les personnages prédéfinis BLONDES Mer 6 Juin - 15:30 | |
| Elles sont blondes, totally blondes. Autant dans le look que dans la tête. Tout est blond chez elle, des orteils aux yeux en passant par le cerveau et évidemment sans oublier les cheveux ! Souvent perçues comme écervelées ou sans attirance culturelle quelconque, elles s’avèrent pas moins rusées que d’autres. Pas moins que les brunes en tout cas, elles ont intégrées la plus grande université de LA et arrivent en nombre pour détrôner tout le monde ... Leurs avantages ? Un physique de rêve et une connaissance parfaite des dernières tendances de la mode.
[Les noms cités sont ceux des célébrités, en aucun cas votre personnage doit s'appeler pareil !]
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis BLONDES Mer 6 Juin - 15:33 | |
| Nom et Prénom : Âge : 22 ans Principal Défaut : Aime le luxe, le grand luxe ! Principale Qualité : Souriante Lieu préféré : Walk of fame Marque préférée : Chanel Fréquence de la visite chez le coiffeur : 1 a 2 fois par semaine Link : N'aime pas Eva Longoria Avatar : Scarlett Johansson Nom et Prénom : Âge : 24ans Principal Défaut : Naïve Principale Qualité : Optimiste Lieu préféré : Starbucks Cafe Marque préférée : Hermes Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les semaines Link : Aura un petit différent avec Lindsay Lohan Avatar : Katherine Heigl Nom et Prénom : Âge : 21ans Principal Défaut : Manipulatrice Principale Qualité : Généreuse Lieu préféré : Summit Drive Marque préférée : Versace Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les deux semaines Link : Ex de Jensen Ackles, est toujours trèèès attirée par lui Avatar : Maggie Grace Nom et Prénom : Âge : 20ans Principal Défaut : Dépensière Principale Qualité : Rusée Lieu préféré : Le centre commercial Marque préférée : Dolce&Gabbana Fréquence de la visite chez le coiffeur :Link : Amie de Alysson Hannigan Avatar : Reese Witherspoon Nom et Prénom : Âge : 23ans Principal Défaut : Boudeuse Principale Qualité : Attentionnée Lieu préféré : Venice Beach Marque préférée : Kenzo Fréquence de la visite chez le coiffeur : 1 a 2 fois par mois Link : Sort avec Théo Nothis[Hayden Christensen] Avatar : Kirsten Bell
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:33, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis BLONDES Mer 6 Juin - 15:34 | |
| Nom et Prénom : /// Âge : 25ans Principal Défaut : Parle trop ! Principale Qualité : Blagueuse Lieu préféré : The Boardwalk Marque préférée : Cartier Fréquence de la visite chez le coiffeur : 1 fois par mois Link : N'apprécie pas Zooey Deschanel, jugeant qu'elle lui faisait de la concurrence auprès des garçons Avatar : Cameron Diaz Nom et Prénom : /// Âge : 22ans Principal Défaut : Médisante Principale Qualité : Serviable Lieu préféré : Viper Room Marque préférée : Dior Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les semaines Link : Est attirée par le corps de Justin Timberlake Avatar : Paris Hilton Nom et Prénom : /// Âge : 19ans Principal Défaut : Avarde Principale Qualité : Curieuse Lieu préféré : Golf Land Marque préférée : Armani Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : Sera fortement hautaine envers Evangeline Lily Avatar : Elisha Cuthbert PRISENom et Prénom : Savana Lima Âge : 21ans Principal Défaut : Hautaine envers les brunes Principale Qualité : Sociable Lieu préféré : Rodéo Drive Marque préférée : Yves St Laurent Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les 2 semaines Link : Copine de Sienna Miller Avatar : Nicole Richie [/color]Nom et Prénom :[/b] Âge : 24ans Principal Défaut : Traitresse Principale Qualité : Sérieuse Lieu préféré : Griffith Park Marque préférée : Louis Vuitton Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les 2 ou 3 semaines Link : Amie d'Emily de Ravin Avatar : Jessica Alba
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:58, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis BLONDES Mer 6 Juin - 15:40 | |
| Nom et Prénom : /// Âge : 22ans Principal Défaut : Impulsive Principale Qualité : Observatrice Lieu préféré : Olvera Street Marque préférée : Prada Fréquence de la visite chez le coiffeur : Au moins une fois par semaine Link : Déteste [Sandra Oh] et le montre le plus possible ! Avatar : Ana Beatriz Barros Nom et Prénom : /// Âge : 25ans Principal Défaut : Lunatique Principale Qualité : Bout en train Lieu préféré : Santa Monica Boulevard Marque préférée : Kenzo Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : S'est battu avec les mains, avec [Mika Nakashima] Avatar : Gisele Bündchen Nom et Prénom : Âge : 21ans Principal Défaut : Rancunière Principale Qualité : Rigolote Lieu préféré : Hollywood Boulevard Marque préférée : Armani Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : Amie de longue date avec Béyoncé Avatar : Alessandra Ambrioso Nom et Prénom : /// Âge : 22 ans Principal Défaut : Sort beaucoup ... trop ? Principale Qualité : A le rythme dans la peau Lieu préféré : Viper Room & Summit Drive Marque préférée : Ralph Lauren Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les deux mois Link : Déteste [Shawn Ashmore] depuis leur rupture. Avatar : Jessica Biel [/color]Nom et Prénom :[/b] Âge : 21 ans Principal Défaut : Rabat joie Principale Qualité : Joviale Lieu préféré : The Boardwalk Marque préférée : Tiffany Fréquence de la visite chez le coiffeur : Une fois par semaine Link : Etait la meilleure amie de [Anne Hattaway] avant de choisir la voix de la Blonditude ! Avatar : Ayumi Hamasaki
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:37, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis BLONDES Mer 6 Juin - 15:42 | |
| Nom et Prénom : /// Âge : 24ans Principal Défaut : A un côté Bad-girl Principale Qualité : Fêtarde Lieu préféré : Sunset Boulevard Marque préférée : Carter Fréquence de la visite chez le coiffeur : Une fois par trimestre Link : Sera très vulgaire envers Eliza Dushku, qui ne manquera pas de répondant Avatar : Gwen Stefany Nom et Prénom : /// Âge : 18ans Principal Défaut : Menteuse Principale Qualité : Dynamique Lieu préféré : La piste cyclable Marque préférée : Louis Vuitton Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les 4 semaines Link : Justin Chambers l'a larguée, la trouvant trop jeune pour lui Avatar : Hayden Panettiere Nom et Prénom : /// Âge : 24ans Principal Défaut : Chiante Principale Qualité : Séductrice Lieu préféré : Vipêr Room Marque préférée : Dolce&Gabbana Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les 3 semaines Link : Amie de longue date avec Alessandra Ambrioso Avatar : Beyoncé Knowles Nom et Prénom : /// Âge : 23ans Principal Défaut : Solitaire Principale Qualité : Souriante Lieu préféré : Les canaux de la venise Marque préférée : Gucci Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : Aura des vues sur Orlando Bloom Avatar : Shakira Nom et Prénom : /// Âge : 23ans Principal Défaut : Râleuse Principale Qualité : Généreuse Lieu préféré : Strike Club Marque préférée : Dior Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les semaines Link : A eut une relation d'un soir avec David Boréanaz Avatar : Erica Durance
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:09, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis BLONDES Mer 6 Juin - 15:44 | |
| Nom et Prénom : /// Âge : 23 ans Principal Défaut : Perverse Principale Qualité : Obstinée Lieu préféré : Walk of Fame Marque préférée : Versace Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les 4/5 semaines Link : Ex copine de [Ian Somerhalder], avec qui elle finit toutes ses nuits lorsqu'ils se croisent à une fête... Avatar : Kate Moss Nom et Prénom : Âge : 20ans Principal Défaut : Têtue Principale Qualité : Passionnée Lieu préféré : Starbuck Cafe Marque préférée : Gucci Fréquence de la visite chez le coiffeur : Une fois par mois Link : Vas avoir une liaison avec Kevin Zegers Avatar : Kate Bosworth Nom et Prénom : /// Âge : 20ans Principal Défaut : Possessive Principale Qualité : Entreprenante Lieu préféré : Olvera Street Marque préférée : Prada Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : Est en couple avec Jess Metcalfe Avatar : Kaley Kuoco Nom et Prénom : /// Âge : 25ans Principal Défaut : Peureuse Principale Qualité : Possède une jolie voie Lieu préféré : Les canaux de venise Marque préférée : Ralph Lauren Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les semaines Link : Est amie avec Drew Barrymore Avatar : Charlize Theron Nom et Prénom : /// Âge : 23ans Principal Défaut : Avarde Principale Qualité : Sociable Lieu préféré : Complexe Sportif Marque préférée : Yves St Laurent Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les deux mois Link : Meilleure amie de Ellen Pompeo depuis l'enfance Avatar : Kristin Cavalleri
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:12, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis BLONDES Mer 6 Juin - 15:45 | |
| PRISE Nom et Prénom : Jody Carlson Âge : 19ans Principal Défaut : Capricieuse Principale Qualité : De bonne foi Lieu préféré : Nails&Hairs Paradise Marque préférée : Louis Vuitton Fréquence de la visite chez le coiffeur : 2 fois par mois Link : Soeur jumelle de Mary Kate Olsen Avatar : Ashley Olsen PRISENom et Prénom : Summer James Âge : 19ans Principal Défaut : Maniaque Principale Qualité : Souriante Lieu préféré : Les étals (Olvera Street) Marque préférée : Gucci Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les 3 semaines Link : Aura une liaison avec Adam Brody Avatar : Mischa Barton Nom et Prénom : /// Âge : 23ans Principal Défaut : Susceptible Principale Qualité : Optimiste Lieu préféré : Centre commercial Marque préférée : Dolce&Gabbana Fréquence de la visite chez le coiffeur : Une fois par trimestre Link : A rompu avec Jude Law, il lui faisait trop de remarque sur son look Avatar : Brittany Snow Nom et Prénom : /// Âge : 20ans Principal Défaut : Chiante Principale Qualité : Généreuse Lieu préféré : Grauman's Chinese Theatre Marque préférée : Versace Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : Ancienne amie de Emily Deschanel, s'étant perdues de vue Avatar : Gemma Ward PRISENom et Prénom : Beverley Winslow Âge : 22ans Principal Défaut : Agacante Principale Qualité : De bonne humeur Lieu préféré : Summit Drive Marque préférée : Yves St Laurent Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les 2 mois Link : Aime bien le côté rockeuse de Nikki Red Avatar : Avril Lavigne
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:25, édité 14 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis BLONDES Mer 6 Juin - 15:47 | |
| Nom et Prénom :Âge : 18ans Principal Défaut : Egoiste Principale Qualité : Femme enfant Lieu préféré : Whisky A gogo Marque préférée : Chanel Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : Petite amie de David Gallagher Avatar : Ashley Tisdale Nom et Prénom : /// Âge : 21ans Principal Défaut : Impatiente Principale Qualité : A l'écoute Lieu préféré : Rodeo Drive Marque préférée : Ralph Lauren Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : Sort avec Josh Hartnett Avatar : Doutzen Kroes Nom et Prénom : /// Âge : 22ans Principal Défaut : Pessimiste Principale Qualité : Rigolote Lieu préféré : Hollywood Boulevard Marque préférée : Cartier Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : Sarah Michelle Gellar est pour elle comme une grande soeur Avatar : Linda Cardellini PRISE Nom et Prénom : Leonor Ocland Âge : 19 ansPrincipal Défaut : Juge les autres Principale Qualité : DynamiqueLieu préféré : La Plage Marque préférée : ChanelFréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les semainesLink : Amie de Lea Guelet Avatar : Kirsten Dunst Nom et Prénom : /// Âge : 21ans Principal Défaut : Gaffeuse Principale Qualité : Posée Lieu préféré : Griffith Park Marque préférée : Hermes Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les trimestre Link : Amie de Jessica Alba Avatar : Emilie de Ravin
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:23, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis BLONDES Mer 6 Juin - 15:49 | |
| Nom et Prénom : /// Âge : 24ans Principal Défaut : Râleuse Principale Qualité : Blagueuse Lieu préféré : Los Angeles Zoo Marque préférée : Armani Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les 3 mois Link : Considère Linda Cardellini comme sa petite soeur Avatar : Sarah Michelle Gellar Nom et Prénom : Âge : 23ans Principal Défaut : Têtue Principale Qualité : Gentille Lieu préféré : Viper Room Marque préférée : Calvin Klein Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les deux semaines Link : Est détestée de Emmy Rossum sans savoir pourquoi Avatar : Keira Knightley Nom et Prénom : /// Âge : 22ans Principal Défaut : Modeste Principale Qualité : Energique Lieu préféré : Complexe Sportif Marque préférée : Kenzo Fréquence de la visite chez le coiffeur : Deux fois par mois Link : Copine de Niccole Ricchie Avatar : Sienna Miller Nom et Prénom : /// Âge : 23ans Principal Défaut : Manipulatrice Principale Qualité : Solidaire Lieu préféré : North Grand Avenue Marque préférée : Tiffany Fréquence de la visite chez le coiffeur :Link : Lancera une rumeur concernant l'homosexualité de Michelle Rodriguez. Avatar : Hilarie Burton Nom et Prénom : /// Âge : 20ans Principal Défaut : Jalouse Principale Qualité : Affective Lieu préféré : Golf Land Marque préférée : Cartier Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : Sort avec Dominic Monaghan Avatar : Julia Stiles
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:33, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis BLONDES Mer 6 Juin - 15:53 | |
| Nom et Prénom : /// Âge : 20ans Principal Défaut : Lunatique Principale Qualité : Rusée Lieu préféré : Les canaux de la venise Marque préférée : Chanel Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les mois Link : En couple avec Shane West Avatar : Evan Rachel Wood Nom et Prénom : /// Âge : 22 ans Principal Défaut : Peste Principale Qualité : Observatrice Lieu préféré : Walk of fame Marque préférée : Gucci Fréquence de la visite chez le coiffeur : Tous les deux mois Link : Etait amie avec Katie Holmes a la petite école Avatar : Romola Garai Nom et Prénom : /// Âge : 21ans Principal Défaut : Gaffeuse Principale Qualité : Généreuse Lieu préféré : Venice Beach Marque préférée : Gucci Fréquence de la visite chez le coiffeur : Une fois par mois Link : Ne repproche rien a Kirstin Kreuk, la trouvant même plutot sympa, traitresse ! Avatar : Clemence Poesy Nom et Prénom : /// Âge : 23ans Principal Défaut : Médisante Principale Qualité : Extravertie Lieu préféré : Rodeo Drive Marque préférée : Dolce&Gabbana Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les semaines Link : Depuis l'enfance, elle et Kristin Cavalleri sont meilleures amies Avatar : Ellen Pompeo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis BLONDES | |
| |
|
| |
| Les personnages prédéfinis BLONDES | |
|