| Les Personnages Prédéfinis BRUNES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Les Personnages Prédéfinis BRUNES Mer 6 Juin - 15:23 | |
| Naturellement nées avec des cheveux bruns, ou du moins chatains, ces filles là sont certaines de leur intelligence. Elles obtiennent effectivement d'excellentes notes et, pour la plupart, ont été acceptées dans les meilleures universités d'Amérique. Elles ont choisit l'Université de Los Angeles !!!
[Les noms cités sont ceux des célébrités, en aucun cas votre personnage doit s'appeler pareil !] | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis BRUNES Mer 6 Juin - 15:30 | |
| Nom et Prénom :Âge : 18 ans Principal Défaut : Timide Principale Qualité : Délicate Lieu préféré : Observatoire Griffith Link : Deviendra amie avec Jennifer Love Hewitt Avatar : Alexis Bledel Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Impulsive Principale Qualité : Fétarde Lieu préféré : Viper Room Link : Fait de la concurrence a Cameron Diaz auprès des garçons Avatar : Zooey Deschanel Nom et Prénom :Âge : 19 ans Principal Défaut : Insolente Principale Qualité : Positive Lieu préféré : Whisky à Go-Go Link : Apprécie la personnalité de Avril Lavigne ... Avatar : Nikki Reed Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Lunatique Principale Qualité : Fiable Lieu préféré : La Piste Cyclable de Venice Link : Sera amie avec Alexis Bledel Avatar : Jennifer Love Hewitt Nom et Prénom :Âge : 22 ans Principal Défaut : Froide Principale Qualité : Fidèle en Amitié Lieu préféré : Whisky à Go-Go Link : Amie d'enfance de Lily Cole Avatar : Christina Ricci
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:48, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis BRUNES Mer 6 Juin - 15:31 | |
| Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Rancunnière Principale Qualité : Souriante Lieu préféré : Grauman's Chineese Theatre Link : Sera méprisée de Elisha Cuthbert Avatar : Evangeline Lilly Nom et Prénom : Âge : 22 ans Principal Défaut : Je-m'en-foutiste Principale Qualité : Drôle Lieu préféré : Walt Disney Concert Hall Link : Répondra violement aux insultes de Gwen Stefani Avatar : Eliza Dushku Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Solitaire Principale Qualité : Dynamique Lieu préféré : Le Complexe Sportif Link : Ne s'affirmera pas heterosexuelle suite a la rumeur qu'Hilarie Burton aura lançée sur elle !! Avatar : Michelle Rodriguez Nom et Prénom : Âge : 18 ans Principal Défaut : Menteuse Principale Qualité : Souriante Lieu préféré : Deux Rodeo Link : Sera attirée par Gaspard Ulliel, mais n'en montre rien Avatar : Vanessa Anne Hudgens PRISENom et Prénom : Stacey Zampieri Âge : 20 ans Principal Défaut : Jalouse Principale Qualité : A l'écoute des autres Lieu préféré : Venice Beach Link : Sera en couple avec Chad Michael Murray Avatar : Sophia Bush
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:30, édité 16 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis BRUNES Mer 6 Juin - 15:33 | |
| Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Volage Principale Qualité : Séductrice Lieu préféré : Beverly Hilton Hotel Link : Déteste Scarlette Johansson Avatar : Eva Longoria PRISENom et Prénom : Amy Ackles Âge : 20 ans Principal Défaut : Gourmande Principale Qualité : A l'écoute des autres Lieu préféré : La plage Link : Trouve Clemence Poesy plutot sympathique ... Avatar : Kristin Kreuk PRISENom et Prénom : Marina Barzel Âge : 22 ans Principal Défaut : Lunatique Principale Qualité : Grand coeur Lieu préféré : Griffith Park Link : Petite amie de Benjamin Delobel Avatar : Rachel Bilson Nom et Prénom :Âge : 19 ans Principal Défaut : Insouciante Principale Qualité : Tendre Lieu préféré : The BoardWalk (Venice) Link : N'aime pas Keira Knightley, et est jalouse d'elle ! Avatar : Emmy Rossum Nom et Prénom :Âge : 22 ans Principal Défaut : Méfiante Principale Qualité : Sincère Lieu préféré : Strike Club Link : Etait amie avec Romola Garai en primaire Avatar : Katie Holmes
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:00, édité 12 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis BRUNES Mer 6 Juin - 15:36 | |
| Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Naïve Principale Qualité : Courageuse Lieu préféré : Walk of Fame Link : Très bonne amie de [Jared Padalecki], passent beaucoup de temps ensemble... Amitié ou Plus ? Avatar : Natalie Portman PriseNom et Prénom :Kimberly Fox Âge : 23 ans Principal Défaut : Imprudente Principale Qualité : Drôle Lieu préféré : Starbuck Café Link : Amoureuse de [Jamie Dornan] mais n'en montre rien, pensant qu'il court après une autre... Avatar : Jennifer Garner Nom et Prénom :Âge : 21 ans Principal Défaut : Infidèle Principale Qualité : Amusante Lieu préféré : Rodeo Drive Link : Sort avec Milo Ventimiglia Avatar : Maggie Gyllenhaal Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Toujours en retard Principale Qualité : Généreuse Lieu préféré : Golf Land Link : Attirée par Jared Leto Avatar : Eva Green Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Gourmande Principale Qualité : Solidaire Lieu préféré : Attractiv'Park Link : N'arrive pas à oublier [Ryan Gosling] son amour de jeunesse. Avatar : Rachel McAdams
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:01, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis BRUNES Mer 6 Juin - 15:59 | |
| PriseNom et Prénom :Erin O'Connell Âge : 20 ans Principal Défaut : Trop Faible Principale Qualité : Généreuse Lieu préféré : La Bibliothèque Link : Ancienne meilleure amie de [Ayumi Hamasaki]. Ont cessé de se fréquenter quand Ayumi a virer blonde. Avatar : Anne Hattaway Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Froide Principale Qualité : Bosseuse Lieu préféré : Olvera Street Link : Détestée de [Ana Beatriz Barros] quelle déteste donc aussi... Avatar : Sandra Oh Nom et Prénom :Âge : 22 ans Principal Défaut : Mystérieuse Principale Qualité : Garde un secret Lieu préféré : Nails & Hair Paradise Link : Se fait ouvertement draguée par [Jason Behr] mais ne lui donne pas de réponse... Désintérêt sérieux ou fierté ? Avatar : Zhang Ziyi PriseNom et Prénom : Anna AkaoniÂge : 19 ans Principal Défaut : Mélancolique Principale Qualité : Créative Lieu préféré : Museum of Contemporary Art Link : S'est battu avec les mains, avec [Gisele Bundchen] Avatar : Mika Nakashima Nom et Prénom : Âge : 19 ans Principal Défaut : Tetue Principale Qualité : Ouverte aux gens Lieu préféré : Bibliothèque Link : A largué [Jesse McCartney] l'an passé, mais celui ci lui court toujours après. Avatar : Ai Otsuka
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:07, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis BRUNES Lun 11 Juin - 11:51 | |
| Nom et Prénom : Âge : 18 ans Principal Défaut : Orgueilleuse Principale Qualité : Sociable Lieu préféré : Sunset Boulevard Link : Copine de [Elijah Wood] Avatar : Michelle Trachtenberg Nom et Prénom :Âge : 18 ans Principal Défaut : Hypocrite Principale Qualité : Amusante Lieu préféré : Strike Club Link : Cèdera aux avances de [Charlie Hunnam] Avatar : Willa Holland Nom et Prénom : Âge : 20 ans Principal Défaut : Jalouse Principale Qualité : Attachante Lieu préféré : Rodeo Drive Link : N'arrive pas à se débarasser de [Zac Efron !] Avatar : Shiri Appleby Nom et Prénom : Âge : 24 ans Principal Défaut : Tétue Principale Qualité : Bonne Vivante Lieu préféré : Griffith Park Link : Séduite sous le charme de [Chris Evan] Avatar : Rose Byrne Nom et Prénom : Âge : 19 ans Principal Défaut : Prude Principale Qualité : Prudente Lieu préféré : Los Angeles Zoo Link : Fréquente amicalement -pour le moment- [Drew Fuller] Avatar : Anna Paquin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Personnages Prédéfinis BRUNES | |
| |
|
| |
| Les Personnages Prédéfinis BRUNES | |
|