| Connection : Un jeudi après-midi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Dim 15 Avr - 16:50 | |
| . Nonexistent Marvels . . J'<3 Todd . dit :
Non... Elle est brisée.
. Nonexistent Marvels . . J'<3 Todd . dit :
À ce que tu as dit, tu as perdu ton copain... Il t'a trompé pour une brune. C'est dommage. À moi, il m'est resté.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Dim 15 Avr - 16:53 | |
| Top follie des plus belle" dit : Bon les filles j'ai du travaille je vous laiisse !!! Top follie des plus belle" dit : J'éspére à biientôt, passer me voir je suis à Princeton ! Top follie des plus belle" dit : KissOuxx les amuur ! A biientot ! Top follie des plus belle" est deconnecté |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Dim 15 Avr - 17:05 | |
| |+| Jody |+| Je viens d'adOpter une petite chienne ! <3 dit :[ à June ]
Ok, aufait, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Jody. |+| Jody |+| Je viens d'adOpter une petite chienne ! <3 dit : [ à June ]
Il t'est restée ... Quelle chance, j'aimerai bien le voir revenir mais elle ne le lâche pas d'une semelle. C'est obligé il veut revenir avec moi ! Bouh ... |+| Jody |+| Je viens d'adOpter une petite chienne ! <3 dit :
BizOox BizOox, travailles bien. Je passerai un de ces jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Dim 15 Avr - 17:09 | |
Enchantée. Je suis June.
Sans vouloir te vexer, je ne vois pas pourquoi il t'aurait trompé s'il t'aime toujours... |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Lun 16 Avr - 21:11 | |
| |+| Jody |+| Je viens d'adOpter une petite chienne ! <3 dit :
Enfait, il en avait un peu marre de ma "stupidité" et il n'amait pas du tout le fait que je sois constamment accrochée à mon téléphone, que je fasse toujours les boutiques et que je n'étudie pas. Bref ... Quand il s'est trouvé une brune qui va à la Fac, qui fait du sport et qui n'a pas de téléphone portable, il a craqué et il m'a plaquée ! Ca ne veut pas dire qu'il ne m'aime plus, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Lun 16 Avr - 21:55 | |
C'est certain. Je suis persuadée qu'il t'a plaquée pour te cacher ses sentiments. Les mecs, c'est comme ça. Il ne faut même pas tenter de les comprendre.
Rah, les brunes... Ces pies voleuses.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Jody Carlson ---
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Lun 16 Avr - 22:48 | |
Rêver, c'est bien, mais il faut savoir garder les pieds sur terre, quelques fois, tu sais.
Je me dis que ce n'est pas de la faute des mères si elles ont accouché de brunes. Même que, je trouve la plupart d'elles plutôt jolies. |
|
| |
Jody Carlson ---
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Mar 17 Avr - 12:22 | |
| |+| Jody |+| Je viens d'adOpter une petite chienne ! <3 dit :Hum, une Blonde qui dit ça. Ca se voit que ton mec ne t'as pas quitée toi ! |+| Jody |+| Je viens d'adOpter une petite chienne ! <3 dit :
Bon d'accord, elles n'y sont sûrement pour rien mais c'est quand même bizarre : dans les alentours, plusieurs dizaines de Blondes se sont faites larguées pour des Brunes qui ne leur arrive pas à la cheville. Surtout niveau beauté !! |+| Jody |+| Je viens d'adOpter une petite chienne ! <3 dit :
La plupart non. Juste une petite minorité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Mar 17 Avr - 21:45 | |
J'en reviens pas. Je ne peux plus le tolérer. Je suis brune, figure-toi. J'ai volé le copain d'une blonde. Enfin, c'est ce qu'elles disent toutes. Je n'étais pas au courant que mon chéri sortait avec quelqu'un d'autre le jour précédent celui où il m'a demandé de sortir avec lui. Je ne lui en ai pas voulu tant que ça, tu sais. En tout cas, ce qui m'enrage, c'est toutes les choses horribles que vous autres, les blondes, osez dire dans notre dos, brunes que nous sommes. Alors que nous vous respectons entièrement.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Jody Carlson ---
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Jeu 19 Avr - 20:23 | |
| |+| Jody |+| Je viens d'adOpter une petite chienne ! <3 dit :Une Brune ?? Ben dis-moi, tu cachais bien ton jeu à ce que je vois ! Après, pour ton histoire de "tu ne savais pas qu'il sortait avec la Blonde", je m'en contre-fiche et je n'irai pas vérifier. Et puis, je n'ai rien dit sur le fait que les Brunes volaient leurs mecs aux Blondes mais j'ai bien dit qu'elle se faisaient larguer ce qui n'est pas la même chose. Et enfin, "toutes ces choses horribles que nous disons sur vous, dans votre dos" on le dit sur le coup de la rage et faut pas non plus constamment vous poser en victimes, certes tu respectes sûrement les Blondes mais toutes les Brunes ne les respectent pas comme certaines Blondes vous respectent ! |+| Jody |+| Je viens d'adOpter une petite chienne ! <3 dit :
Pour ma part, la seule Brune que je ne respecte pas c'est celle qui m'a volé mon mec parcequ'on sortait encore ensemble et elle était au courant, voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi Sam 21 Avr - 16:01 | |
| . Nonexistent Marvels . . J'<3 Todd . risque de ne pas répondre parce que son statut est Hors-ligne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connection : Un jeudi après-midi | |
| |
|
| |
| Connection : Un jeudi après-midi | |
|