La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| BLOND N°1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:00 | |
| PS : Laissez le temps à la page de charger, et ça risque de prendre un certain temps vu le nombre et la taille de la plupart des images.
Les chroniques sont les propriétés de leurs auteurs respectifs, et les images sur le magasine sont par moi même (fox). Merci de ne RIEN plagier !
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:24, édité 3 fois | |
| | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:19 | |
| | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:28 | |
| | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:35 | |
| Page 7 : Shopping Tendance Rétro, mais où tout acheter ?Puisque la mode de tous les jours revient au genre « campus girl » ou « rebel girl » et que l’on est dans la tonalité retro des années 90 ( Converses, Esprit, Adidas ) et 70 ( formes, couleurs, assemblages), il est normal que la tendance accessoire que l’on trouve un peu partout s’allie de force avec ces nouvelles-anciennes idées.BIJOUXNaturalLe look nature et frais s’accompagne aujourd’hui de bijoux fins comme ce petit bracelet qui fera fondre les féminines pour cet été. Le prix varie en fonction de ce qu’on veut mettre sur ce bracelet à la demande ! Marque : Boss Orange Prix : AléatoireEdulcoréPour les bourses légères H&M propose, toujours dans le thème 70’s et coloré, un petit collier acidulé qui s’alliera sans doute avec tout ! Faites donc confiance à votre fraicheur ! Marque : H&M Prix : 8$Classe Motif de charme pour ce micro-bracelet griffé, à ne pas ôter de l’été. Bracelet Tonki Dior argenté, D papillon en émail et strass sur lien élastique. Dior fait encore faire des folies douces pour les vraies demoiselles qui ne se défont pas de leur porte-feuille mais de ce qu’il y a dedans. Marque : Dior Prix : 300$CEINTURES « Jamais sans ma ceinture ! ». Toutes les filles vont craquer pour la mode lancée dans le grand monde par le géant français, Dior. Alors qu’elle n’aidait qu’à soutenir les pantalons trop larges, la vague 70’s qui déferle, comme nous ne cessons de le répéter, sur le 3eme millénaireCeinture en peauDiesel s’arme donc très bien de cette tendance et s’offre un look très rebel qui va à toutes les beautés de L.A sur les plus beaux jean’s de la même marque, biensûr !Marque : Diesel Prix : 60 $Cuir coloré.Un peu de Western attitude, toujours dans cette idée de retour dans le passé, ce qui s’alliera sans doute aux plus jolies filles qui aiment les cavalcades =p !Marque : Gap Prix : 55 $ environSixties Rouge, rose, noir, blanc, avec ces ceintures vernies dans l'esprit sixties, vous n'aurez que l'embarras du choix pour assortir pantalons, tuniques ou tailleurs élégants. Je n’avais décidément pas tort ! Nostalgie quand tu nous tiens !Marque : Sonia Rykiel Prix : sur demande !Autres Accessoires : LES Lunettes de Soleil :Image sur : http://www.aufeminin.com/mode/05lunettesoleil/05lunettesoleil1__menu=2&part=5&-Lunettes-de-soleil-Versace.htmlVersace se montre une fois de plus anti-conformiste à souhait ! 200$LE sac : Tracy Emin, pour Longchamp – 300$ Tout simplement Fashion !LES gants :Gap refait du blanc une mode inconditionnelle. Pureté, innocence ou simplement neige… A interpréter comme on veut ! 15$LE rouge à lèvres :P.A.R.F.A.I.TWanted Rouge - 24.50€ - Helena RubinsteinAux enchères :Le Ipod autographié par quelques stars comme les membres de U2 ou l’acteur de K2000... A suivre sur e-bay bien entendu ! NZ
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:36 | |
| Page 10 : Conseils Quel mascara pour tels cils ?Mascaras de choc, pour cils chics Bijoux de technologie, les nouveaux mascaras vont rendre nos cils fous. Lequel est pour vous ? ¤ Vous avez des cils trop fins ? Gagner du volume ! C'est la pâte souple et épaisse, enrichie de polymères et de cires gainantes ou de microsphères de collagène, qui donne au fini maquillage densité et gonflant. C'est un peu compliqué tout ça, mais sachez que c'est la brosse qui assure l'adhésion entre les couches successives du mascara et sans coller les cils. Une petite astuce ? Bien attaquer à la racine, par des pressions de la brosse. Nos coups de coeur : Avec peigne épaississant, Oui au Volume, Non aux Paquets, Bourjois C'est l'arme "fatale" contre le cil court, Mascara Fatale, Lancôme Ses cires sont naturelles et gainantes, Phyto-Mascara Ultra-Volume, Sisley ¤ Plutôt des cils trop courts ? Donner-leur de l'envergure ! Avec des brosses en spirale, en hélice ou avec ces brosses-peignes, comme vous voulez en fait, vous lissez et étirez au maximum. Certaines formules fluides contiennent des fibres de soie ou des composants qui se fixent comme des aimants. Digne d'une star, tentant n'est-ce pas ? Nos coups de coeur : Une brosse si souple qu'elle enlace et façonne les cils, Mascara Inimitable, Chanel Comme un brush, Mascara Cils Hautement Définis, Clinique
¤ Ou des cils trop raides ? Façonnez-les au brushing Comme chez le coiffeur, bien sûr, ça vous fait rêver, non ? Et bien c'est possible avec les mascaras recourbants qui utilisent des matières qui ont le pouvoir de cambrer les cils. Fascinant ! Certaines cires agissent comme de la laque mais rassurez-vous ça ne donne pas l'impression de coller. Pratique ! Petite astuce : Pour amplifier le résultat avant la pose du mascara, presser dix secondes un recourbe-cils au plus près de la racine. Vous verrez, vous aurez de magnifiques cils, c'est assuré ! Notre coup de coeur : Un ensorceleur de regard qui courbe les cils, Mascara Maxi Lash, Guerlain.
Alors, prête à dévaliser les magasins ? N'hésitez plus, avec nos conseils vous serez la reine de la soirée avec de sublimes cils !
Miss Occland
| |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:39 | |
| | |
| | | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:46 | |
| Page 15 : MODE Quoi jetter et quoi garder ?LE truc du moment a avoir :La micro-robe !Pas mini, non, micro, au risque de croire qu’on a oublié le bas ou qu’on ose sortir en collant, la robe de cette saison se dessine ultra courte, mais jamais vulgaire. Car si elle découvre le bas, il est rare qu’un décolleté plongeant lui soit associé mais un decolleté en V est possible, prenez exemple sur Carmen Electra ou Lindsay Lohan. C’est l’esprit babydoll qui domine, un air de poupée, un brin hippie, mais toujours citadine. Comment la porter ? Avec des ballerines pour celles qui ont des jambes de gazelles et qui n’ont pas besoin d’élévateur, pour toutes les autres avec des bottes, ou des sandales compensées. On la joue le plus nature possible. Passons a la pratique, bien que la théorie soit toute aussi importante. Toutes les stars en vogue en portent ! Carmen Electra : Beyoncé : Lindsay Lohan : Eva Herzigova : Cameron Diaz : Jennifer Lopez : Rousses, Blondes, Brunes, on veut toutes montrer nos atouts ! Alors laissez tomber les robes fluides genre chemise de nuit, jetez par la fenêtre vos tuniques et autres baggys ... Place aux robes très courtes, provocantes et capable de faire tourner la tête de plus d'un jeune homme ... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - PAGE 16: SuiteLE truc du moment a NE PAS avoir :La sandale salomé !Tout d’abord, une salomé, c’est quoi ? C’est une chaussure dérivée de la ballerine (une star de l’été) avec une lanière qui remonte le long du pied et s’attache à la cheville. Cela lui permet de ne pas glisser du pied, quel que soit le mouvement voulut : elle a été inventée dans les années folles pour danser le Charleston. C’est donc à l’origine une chaussure pour sortir, une chaussure pour être vue, dorée ou ornée de bijoux. Elle est plutôt libérée sous son air un peu sage et, en plus, comme elle est faite pour danser toute la nuit, elle est plutôt confortable en général. Elle est sublime avec une robe rétro ou un petit bermuda un peu chic. Pourquoi ne pas la porter ?? Mais tout le monde sait que le bermuda et la robe rétro ne sont plus d'actualités ! Ou est donc l'utilité de glisser vos soigneux pieds a l'intérieur de celle-ci ? Aucunes ! Pourquoi perdre son temps a vous procurez des chaussures qui ne sont plus en vogues ? L'avenir c'est la ballerine ou la semelles compensées ! Le passé c'est les sandales salomés, de plus, tout le monde sait qu'avec les nouvelles technologies les brides c'est ringards ! Je vais maintenant vous montrer quelles sont les sandales a garder, et celles a jeter ! ! A jeter : A garder : A jeter : A garder : A jeter : A garder : Faites moi plaisir et jettez toutes ces vieilles salomés ! Et enfilez vos bottes ou vos ballerines pour aller vous déhancher en beaut sur le DanceFloor !! Et que je ne croise aucunes salomés a la GlamorousParty !! | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:47 | |
| Page 17 : Le Total LOOK Mischa BartonPerfect Blondie | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:49 | |
| | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:50 | |
| Page 20 : PEOPLE Fergie & Eva LongoriaEva Longoria cherche - désepérement - des rôles plus sexy L'actrice de Desperate Housewives, qui joue la très séduisante - c'est vous qui le dites ! - Gabrielle Solis dans la série, ne reçoit toutefois que peu de propositions pour incarner des personnages sexy. Quelle surprise ! Eva Longoria, dont l'image est pourtant glamour à souhait, regrette de ne recevoir que des scénarios aux issues tragiques. Cette nouvelle surprendra sans doute les admirateurs de la star ! La jeune femme a déclaré à ce sujet : "Probablement 80% des scripts qui me sont envoyés sont dramatiques. Je n'ai reçu que très peu d'offres glamour, à tel point que cela m'agace." La star est en effet particulièrement préoccupée par son âge. Elle sait que, passée un certain âge, elle ne sera plus en mesure d'interpréter des rôles de femmes sensuelles. C'est précisément pour cette raison qu'Eva Longoria acceptera d'incarner des femmes envoûtantes aussi longtemps qu'elle le pourra. Dans son dernier film sorti en août 2006, The Sentinel, Eva Longoria a interprété le rôle d'un agent secret aux côtés de Michael Douglas. Ce personnage a permis à la jeune femme d'apprendre à tirer, ce qui est bien loin de ses aspirations cinématographiques actuelles... Selon les agents du FBI, Eva Longoria tirerait mieux que plus de 90% des officiers de police américains. Une belle réussite malgré tout, mais qui ne remet pas en question les désirs de la comédienne. - Si seulement elle était Blonde, elle n'aurait pas tout ces soucis ! - Fergie se prend pour une gogo danseuse ! La chanteuse des Black Eyed Peas révèle des informations croustillantes de sa vie intime avec Josh Duhamel de la série télé Las Vegas.Fergie, alias Stacy Ferguson, a raconté au magazine Playboy qu'elle aime danser langoureusement avec son petit ami : "il danse pour moi dans des tenues extrêmement attirantes." Selon l'actrice, Josh Duhamel adore danser, surtout sur sa musique ! Le seul problème, c'est que ces danses sexy peuvent parfois être peu commodes pour Fergie. En effet, la Fergalicious est beaucoup plus petite que son amoureux. Elle mesure 1m64 et lui 1m92 ! Fort heureusement, Fergie a longtemps pratiqué la danse classique et se met donc aisément sur la pointe des pieds, pour le plus grand plaisir de son homme. La voix féminine des Black Eyed Peas a ajouté que son bien-aimé lui a même offert des cuissardes en cuir de la boutique Hustler, pour pimenter encore plus leurs danses endiablées. La belle chanteuse s'amuse à les porter afin de séduire toujours davantage Josh Duhamel. Elle trouve ses bottes très sexy, bien que difficiles à chausser. - Oh, la cochonne ! - Jody | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:51 | |
| Page 22 : Nos stars... Chauves !Nos stars CHAUVES Est-ce un nouvel effet de mode? Pour l'instant le doute plane...certain(es) font exprès, sucitent la curiosité d'autres, tandis que quelques uns font cela par besoin! Examinons leurs cas de plus près... Halle Berry => Par necessité?Pour les besoins de son prochain film, Nappily Ever After, l'actrice de 40 ans devra arborer un crane tout lisse à l'écran. En effet, le scénario du film prévoit une scène dans laquelle l'actrice se rase la tête face à la caméra. Aucun trucage ne lui sera donc permis pour éviter cet acte irréversible.La première actrice de couleur à avoir reçu l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 a ainsi déclaré à la presse : "Dans le scénario, quelque chose de terrible arrive aux cheveux de mon personnage qui doit du coup se raser intégralement la tête. Je suis morte de trouille, mais je dois quand même le faire. Je pense que devenir chauve sera une expérience excitante malgré tout." [Alors finalement, elle sautera le pas ou non?]Nathalie Portman => Mise a nuLe cap des cheveux pour Nathalie, lui, est déjà depassé! Peut être a t-elle incitée nos autres amis stars a faire de même ensuite pour ne pas se sentir seule? Toujours est il que c'est pour le "besoin" du film V pour Vendetta que la jeune et jolie actrice a du se raser le crâne, egalement vu à l'écran. Kylie Minogue => Par maladieOui, malheureusement, il faut bien une tragédie dans tout ce monde de people affairés par leurs boulots au point de succomber a des realisateurs (minables?), et notre si jolie Kylie en est la preuve même! Ce n'est pas pour les besoins d'un quelconque film qu'elle perdit ses cheveux, non, car c'est a cause de chimio et autres choses bien scientifiques qu'elle fut chauve a un moment de temps... La pauvre non? Britney Spears => La folie des grandeursLa dernière folie de Britney ? Elle s’est rasé la tête ! Blonde, brune, extensions, elle en a eu marre et a fini par tout raser elle-même. Devant la réticence de la coiffeuse, la chanteuse de « Ooops I Did it Again » a pris les choses en mains et s’est rasé les cheveux à la tondeuse. Elle se serait ensuite regardée puis aurait éclaté en sanglots en criant « ma mère va être folle de rage ! ». La coiffeuse s’est alors empressée de mettre en vente ses cheveux sur Ebay. [Avis aux amateurs evidemment]Que ne ferait-elle pas pour attirer l’attention ?Finalement, nous le voyons bien a leur teint : Mieux vaut courts que pas du tout! N'est ce pas les peoples...? Lily Cook | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:53 | |
| Page 24 : La star qu'on préfère Scarlett JohanssonScarlett Johanssonest LA star en vogue du moment, belle et blonde elle était bien evidement la premiere à pouvoir representer cette chronique du magasine. Scarlett née le 22 avril 84 à Manhattan, avec seulement ses 23 printemps et d'un petit mètre 63, est dès à présent "la star qu'on préfère"...Scarlett Johanson c'est un sourire de rêve, qui en a déjà fait tomber plus d'un. C'est un charme fou dont elle seule à le secret. C'est un sourire qui la rend merveilleuse et qui nous enjolive le coeur. Elle parait heureuse et bien dans ses baskets (ba oui c'est quand même la nouvelle égerie de la marque Reebook), c'est la nana à qui on rêve toute un peu de resembler. Mais Scarlett c'est aussi la classe et l'élégante à l'état pure. C'est la présence et le prestige en toute circonstance. Quand elle est la on la remarque mais sans qu'on est l'impression qu'elle en fasse des tonnes. Elle avec tenue reussi à etre naturelle. Un pari pas gagné d'avance quand on ne s'appele pas Scarlett. Scarlett, cependant c'est sans aucun doute la gourmandise et le bon-vivre. Elle le dit haut et fort, elle ne se prive pas et est fière de ses formes. Et bien qu'un seul mot à lui dire : Chapeau. Son décoletté si genereux qu'on lui envie tant et ses fesses bien rebondit doivent bien en valoir à sa gourmandise née, mais alors pourquoi ne pas faire de même. La vie est faite pour être vecu qu'une seule fois alors autant en profiter un maximum. Mais bien evidement Scarlett c'est une veritable actrice et un talent de fou. Tout ce qu'elle entreprend marche. Elle collabore avec Woody Allen dans "Match Point" et un an plus tard avec le film "Scoop" puis très dernierement avec le film "Midnight In Barcelona". Scarlett reussi aussi à être au côté des acteurs les plus talentueux et les plus connus de la profession comme Josh Harnett recement dans "Le dahlia noir", Ewan Mc Gregor dans "The Island", Collin Farrell dans "Borgia" ou encore avec Natalie Portman prochainement dans "the other boleyn girl". Ces relations et son talent font de Scarlett une veritable icone dans le cinema actuel, a quand son étoile sur Hollywood boulevard ? Alors plus qu'une seule chose à dire Scarlett est bien LA STAR QU'ON PREFERE sous toute les coutures, blonde ou brune elle risque de nous piquer notre mec, alors Scarlett s'il te plait ne vient pas à L.A. Page 25 Le poster de la star qu'on préfère : Scarlett Johanson By Mary.F
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:57 | |
| Page 27 : Evolution d'une star Jessica Alba
Pour notre première évolution , étant une Brune invétérée , et je met bien une majuscule à Brune , j'ai pensé qu'une brune serai un bon commencement , vous ne croyait pas ? Et qui de mieux que Jessica Alba pour mettre la Brune sur un pied d'estal! Alors attacher votre ceinture et suivez moi dans le monde magique de Jessica Alba. Jessica Alba est née le 28 avril 1981 à Pomona en Californie (Etats Unis).Et Uii une nouvelle petite brune sur la terre. Dès son plus jeune âge (ses parents disent qu'à cinq ans, elle rêvait déjà de caméras, non mais dit donc) Jessica est attirée par la comédie et à douze ans, elle prends ses premiers cours de théâtre. Elle se fait vite remarquer (on se demande pourquoi) et décroche un petit rôle dans une série télévisée. Jessica Alba obtient également un rôle dans un film "Venus Rising" puis est à l'affiche de la série "Flipper Le Dauphin". Pour améliorer son jeu d'actrice, Jessica entre en 1997 dans la fameuse Atlantic Theatre Company de New York , Oh la miss veut réussir. Elle tourne dans plusieurs séries mais le cinéma commence à lui faire les yeux doux et en 1999 elle joue sous la direction de Drew Barrymore dans la comédie romantique "Un Baiser Enfin !".
Elle enchaîne ensuite avec des films moins légers tel que "La Main Qui Tue" ou "Paranoid" , bah oui il faut bien vivre ,mais c'est vraiment grâce à la série "Dark Angel" que le public la découvre et tombe amoureux de cette jeune fille à la plastique impeccable. Brune un jour , brune toujours Ses récents rôles dans "Sin City", "Les Quatre Fantastiques" ou "Bleu D'enfer" prouvent que que Jessica Alba a tout les atouts pour devenir une grande figure d'Hollywood.
Coté vie privé , la demoiselle est très cachotière , elle ne montre rien du tout , mais même si l'on sait peu de sa vie amoureuse , certaine citations nous ouvrent les yeux.
"Je suis très sarcastique avec les mecs. C'est la meilleurs façon de mettre le grapin dessus , parce que c'est ce qu'ils aiment!" "j'ai cru que c'était mon boulot de donner à tous les garçons leur premier baiser" Deux citations qui en disent long!! Jessica est maintenant adulée , nombre de filles voudraient lui ressembler , qui a dit qu'il n'y avait que les blondes qui réussissaient dans ce milieux!! Amy Ackles | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:58 | |
| Page 28 : Interview Renée Zellweger, une star (blonde) montanteOn a déja pu la voir dans de nombreux films à succès, Chicago, Retour à Cold Mountain, bien entendu, on la retient surtout dans Bridget Jones, notre héroïne, notre modèle... Renée jouera aussi Beatrix Potter, dans le film du même nom, retraçant la vie de la créatrice de peter Rabbit. Interview exclusif pour vous, par votre magasine BLOND préféré ! BLOND: Vous sentez vous plus proche du personnage de Beatrix, exentrique et forte, ou de Bridget, optimiste et angoissée ? Renée: Je ne sais pas, ça dépend des jours, je suppose. BLOND: Et aujourd'hui ? Renée : Pendant une interview ? Aucun doute, je redeviens Bridget. J'ai constamment le sentiment de dire des âneries. Je vais ruminer toute la soirée, sans doute une partie de la nuit, reprensant à ce que j'aurais pu -dû ?- répondre. BLOND: Les héroïnes que vous incarnez sont souvent célibataires. Cette fois encore, le récit de Beatrix Potter s'achève juste avant son mariage. Une prévention contre le mariage ou la vie de famille ? Renée: Je suis très heureuse pour mes amies qui ont construit leur bonheur conjugual et familial. Très admirative de la longue passion qui unit mes parents, qui sont l'un pour l'autre le bien le plus précieux. Lorsque ça vous arrive, c'est formidable. Et, sinon, c'est très excitant de savoir que ça peut vous arriver. BLOND: Que doit faire un homme pour vous séduire ? Renée: Ne pas me montrer qu'il s'y efforce. BLOND: Une bonne actrice est-elle nécessairement intelligente ? Renée: Assurément. C'est indispensable pour comprendre le texte et le sous-texte d'un personnage. Et comment raconter une histoire alors même qu'on l'a peu ou mal comprise ? De plus, sur le plateau, il se passe des milliers de choses à chaque prise, à chaque seconde. Il n'est pas inutile d'avoir quelques neurones disponibles pour les apprécier correctement. BLOND: Vous êtes pleinement heureuse ? Renée: N'exagérons rien, je ne voudrais pas proclamer un bonheur béat et apparaître comme l'idiote du village. ça ne va pas si mal dans l'ensemble, mais j'ai mes moments de doute et de difficulté. BLOND: Votre oscar, l'avez-vous exposé dans votre salon ou caché au fond d'un placard ? Renée: Je ne peux pas vous répondre : c'est un secret. BLOND: Pourquoi ? Vous l'avez vendu ? Renée: Non, vous ne le trouverez pas sur e-bay. Mais surveillez les mises aux enchères, on ne sait jamais ! BLOND: Dans vos moment de doute, est-ce que la présence de votre statuette vous rassure ? Renée: Non, lorsque mon moral vacille, je regarde des photos de mon chien sur mon i-pod. Et si ça ne va pas mieux, j'apelle ma mère ! BLOND: Zellweger est un nom d'origine suisse-allemande. A-t-il un sens ? Renée: Il désigne le chemin qui conduit à la justice. Sur le blason de ma famille, on peut voir une route pavée et, derrière, une femme aux yeux bandés tenant une balance. BLOND: La politique, avez-vous déclaré, vous intéresse. Ce fort patronyme vous serait-il utile si vous aviez un jour l'ambiton de devenir gouverneure de Californie ? Renée: Arnold Schwarzenegger (Gouverneur actuel de l'Etat de californie, Note-de-PB) a démontré qu'un nom imprononçable ou difficile à mémoriser n'est pas un obstacle infranchissable. Il n'y a aucun doute : Renée Zellweger est blonde ! Morale de l'histoire : Une blonde intelligente, ça existe ! Ceci n'est pas l'interview intégral. Les meilleures répliques ont étées retappées par Perfect Blondie. L'interview provient du ELLE du 26 mars 2007. Page 30 :Page 31 :Special + : MISS POTTERJe vous le dis desuite, rien à voir avec Harry Potter ! Non, à part des lapins qui bougent, rien de surnaturel dans ce film. N'èspérez pas non plus voir Daniel Radcliffe -de toute façon il est trop jeune pour la plupart d'entre nous- non, l'héroïne est Renée Zellweger, et l'acteur principal Ewan Mc Gregor (au plus grand plaisir d'Ashley Stuart, coquine !)
A l'époque de l¹Angleterre victorienne, Beatrix aurait seulement dû rêver d'un beau mariage, comme toutes les jeunes femmes de sa condition, mais elle s'intéressait à beaucoup trop de choses. La nature et les animaux la fascinaient, tout comme les sciences, le dessin et la peinture. Il n'aura fallu qu'une lettre illustrée pour que son destin bascule, il aura fallu tout son courage pour qu'elle puisse vivre, aimer et exister comme aucune femme avant elle. Elle a racheté les immenses paysages de la campagne anglaise qui l'ont inspirée pour en faire don aux générations futures, et aujourd'hui ses livres se vendent toujours autant, mais au-delà de son oeuvre, Beatrix Potter était une femme exceptionnelle, aussi avant-gardiste qu'imaginative, aussi fragile que puissante. Il est temps de découvrir sa fascinante histoire... > Allociné. Je n'ai pas encore vu ce film et ne peux donc pas vous en dire grand chose, mais dès que j'en ai l'occasion, je fonce au Chineese Grauman's Theater pour le voir. + Avantages : +On adore Renée, alors ce film est pour nous ! +C'est une histoire d'amour, alors ce film est pour nous. Oui car elle a l'air de bien finir... +Un peu de féérie dans ce monde de brute ne sera pas de refus. +On peut amener notre petite soeur avec nous, ce film est dès 10 ans ! - Inconvénients : -L'histoire de mariage risque d'en faire déprimer plus d'une. -Les lapins qui dansent, j'ai du mal à y croire... la petite souris qui donne des sous, pas de problème, les rennes qui volent, aucun non plus, mais les lapins qui dansent... non, vraiment, quelle idée ! A la rigueur les poules qui pondent des oeufs en chocolat, je veux bien, mais... -Renée est devenue brune, rien que ça pourrait m'empécher d'aller le voir... = Je compte plus de + que - (enfin je crois), il faut donc aller voir ce film ! Pour consulter la bande annonce, rendez-vous sur ce site : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722628&cfilm=52878.html
Perfect Blondie.
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:26, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 13:59 | |
| Page 32 : PSYCHOPSY : Comment récupérer mon homme ? Il s’est barré cet abruti, sous prétexte d’une tendance dépassée ! Ainsi, il semblerait que les blondes ne soient plus à la mode et les hommes de L.A s’en vont vers une destinée plus brune. Maintenant, mesdemoiselles, c’est à vous de prouver que vous valez cent fois cet homme qui vous a laissé comme un poisson pourri au port, comme une chaussette dont on ne trouve plus la jumelle, comme un bâton d’esquimau sans esquimau, comme… bref, qui vous a blessé en partant et vous ne savez plus quoi faire pour le récupérer… Le récupérer, oui, car il a beau être cruel, insensible, incompréhensif, il est VOTRE homme et vous l’aimez plus que tout au monde. Simplement parce qu’il est intelligent, fin, plein d’humour et parfois plein de tendresse… Vous savez que votre tristesse peut disparaître ? Pour cela, une seule solution, regagner son cœur et son estime, ce qui n’est pas si compliqué… Sa Brune Elle est sexy, comme vous, belle, comme vous, elle aime la mode, comme vous, elle fait du sport, comme vous… Alors qu’a-t-elle de plus sinon des cheveux bruns ? Le brun n’est pourtant pas une couleur brevetée plus efficace ! Elle a donc quelque chose en plus… Pour cela, voyons un peu ensemble les lieux qu’elle fréquente en moyenne plus que vous… L’université, la bibliothèque, les musées, les théâtres… Il semblerait donc que son domaine soit particulièrement la culture et les sciences ! Elle est mille fois plus cultivée, elle est plus réservée aussi, réfléchit plus longtemps et tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ( et sept fois sa langue dans la bouche de votre homme ce qui est aussi un grand pas ). C’est triste à dire, mais il va falloir se mettre au boulot rapidement pour les détroner. Car le garçon intelligent, beau, malin, capable de s’adapter dans n’importe quel environnement, il est rare de le trouver dans un salon de manucure ! Vous savez maintenant où vous l’avez sans doute perdu et où vous pourrez le retrouver ! Ses Passions Il a toujours eu cette horrible collection de pin’s dépassés, des petites voitures étalées sur l’étagère qui vous énervaient passablement à cause de la poussière et des couleurs non-assorties. En plus il adore le métal et il écoutait « The Bronx » à fond dans le salon de votre villa. De plus, il a toujours de vieilles manies désagréables qui vous pourrissent l’existence, vous qui faites tellement attention à ne pas le déranger ! Pour couronner le tout, il vous fait souvent faux bon pour aller à son club de judo. Vous l’avez toujours engueulé pour ça ! Alors ce n’est pas étonnant qu’il se soit cassé ! Regardez donc le verni posé là, devant vous, sur votre petite étagère rose qui accueillait avant une œuvre d’art très moche qu’il avait ramené d’un pays que vous ne pourriez pas situer sur une carte, ce verni, pensez qui l’a sûrement exaspéré parce qu’il l’a renversé sur la moquette ou le dessus de lit. Pensez à cette brosse rose sur laquelle il a du marcher un milliard de fois. Vos deux mondes se sont rencontrés et ne se sont pas entendus ! Essayez de faire des sacrifices pour votre petit doudou d’amour. Rendez-lui son CD préféré que vous étiez prête à brûler, songez combien il sera heureux si vous lui proposez de venir faire un peu de judo avec lui même si ça fait transpirer et tout et tout ! A l’assaut ! Vous êtes belle, vous pourriez être intelligente et gentille. Allez vers lui, excusez-vous pour les erreurs - que vous n’avez même pas faites mais c’est bien un sacrifice à faire pour le récupérer. Rendez sa brune fade et laide par rapport à vous et prouvez lui que les blondes sont toujours les plus délicates, les plus attentionnées, les plus folles ! Riez avec lui, devenez sa complice et il vous ramènera à vous ! Votre homme n’est pas facile mais il reste un homme. Et puis de toute manière, c’est toujours valorisant de voir qu’on tente désespéremment de le récupérer. Evitez d’être lourde quand même, en bref, evitez d’être blonde, juste dans ces moments là ! Maintenant mesdemoiselles : A l’Assaut !! NZ | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 14:01 | |
| Page 34 :Test Es-tu fidel(e) ?Le Quizz : Es-tu fidèle ? 1 : Tu apprends qu'une fille de ta classe ne t'aime pas, que fais-tu ?a) Tu décides de lui prouver que tu es géniale ! b) Tu envisages de devenir copine avec sa meilleure amie, pour t'incruster ! c) Tant pis, one ne peut pas plaire a tout le monde ... d) Tu es vexée et tu lui demandes ce qui cloche chez toi 2 : Horreur, ta meilleure amie te fait la tête !a) Ca lui passera b) Tu changes de meilleure amie c) Tu lui offres un super cadeau pour le dérider d) Tu décides de bouder toi aussi 3 : Ton nouveau fiancé ne plait pas a ta meilleure copine, Aie !a) Tu tentes de la convaincre qu'elle se trompe b) Tu décides de les voir séparément c) Tu le quittes d) Tu la vires 4 : Tu rends des services a) Et puis quoi encore ? b) A tout ceux qui comptent pour toi c) A tout le monde, en fait d) A ceux qui peuvent te renvoyer l'ascenceur 5 : Quand tu avs a l'université a) Tu pars en avance d'un quart d'heure, afin qu'a ton arrivées, tu aies le temps de bavarder avec tes copines b) Tu demandes a tes copines de venir te chercher chez toi c) Il ne faut pas te parler, car le matin, tu es grognone d) Tu vas a la rencontre de toutes tes copines sur le chemin de l'univ' 6 : Tu as un fiancé et tu découvres qu'il plait beaucoup a une autre fille, que fais-tu ?a) Tu décides de l'espionner ... au cas ou ! b) Tu décides d'en parler avec lui, on sait jamais ! c) Tu décides de le quitter, après tout ... d) Tu décides de le rendre jaloux 7 : Selon toi, fidélité rime avec a) Sécurité b) Fiabilité c) Compliqué d) Corvée 8 : Par amour, tu es capable de ...a) D'accorder cinq minutes de ton temps a un garçon, alors que tu es surbookée b) D'accepter qu'un garçon te quitte sans lui en vouloir c) D'attendre un garçon pendant des années d) D'offrir un sublime cadeau à un garçon 9 : Ce que tu regardes en premier chez un garçon a) Ses parents b) Ses vêtements c) Ses amis d) Son planning 10 : On veut te confier un secreta) Tu l'emporteras dans ta tombe b) Tu persuades celui ou celle qui veut te le confier que c'est une très mauvaise idée c) Tu le répèteras seulement a ta meilleure amie qui est muette comme une carpe d) Zut, il fallait que ca tombe sur toi Le calcul des points : A propos : Les résultats que vous attendez tous se trouveront au prochain numéro ! Une méthode efficace pour ne pas fausser vos résultats et également pour que vous achetiez le prochain BLOND | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 14:10 | |
| Page 39 : City Los AngelesINTRO : Los Angeles, ville de plus de 4 millions d'habitants et d'une superficie de 1290 km2 est une agglomération des plus importante après New York. L.A est divisé en divers quartier que vous connaisez tous comme Hollywood ou Beverly Hills les plus riches et celebres d'entre eux. Nous allons maintenant en faire le tour pour vous faire decouvrir les endroits que vous devez dorenavant tous connaître ...Hollywood and Highland : Le centre commercial a ne pas rater à L.A !! C'est ici que toutes Blonds (lectrices du magasine BLOND) maintenant devront aller pour faire leur virée shopping. C'est le centre commercial le plus connu et le plus visité par les touristes avec plus de 15 millions de visiteurs par an, alors qui sait vous pourriez même y trouver un beau Européen qui vous emmenerait en vacances en Europe pour les vacances ... Ici plus de 60 détaillants, 9 restaurants, 6 théâtres chinois, 2 boites de nuits. Alors si vous n'y trouver pas votre compte vous ne le trouverez alors jamais ailleurs.Viper Room : Situé sur Sunset Boulevard, celebre rue de L.A ce night club très huppé et assez selecte qui a deja vu passer plus d'une star, organise une superbe fête c'est l'occasion pour tous de sortir vos habits les plus chic et de vous y rendre, je suis sur que cette soirée n'attend plus que vous ... De plus il sera organisé le concours de la plus belle fille, esperons que ce soit une de vous! Magic Mountain : Cette grande chaine de parc est bien sur aussi installer dans la city de L.A c'est LE parc a sensation à visiter, pour celles qui aiment les sensations fortes c'est le lieu idéal pour y passer votre journée, avec plus de 50 attractions "roller coasters" vous aller décoller et surtout pas vous ennuyer .Berty's et Birrieria El Chivito : N'oublions maintenant pas les endroits où bien manger. La gastronomie a quand même une place importante dans nos vies. Berty's situé à Brentwood est celebre pour sa cuisine americaine si rafinée, BLOND vous le conseille vivement. Quand au restaurant Birrieria El Chivito, specialisé dans la cuisine mexicaine situé dans la rue San Pedro, il est simplement le meilleur restaurant mexicain de la ville, si vous voulez resortir le ventre plein et rempli de bon souvenir, voici les deux restaurants que l'on vous conseillent desormais.CONCLU : Grace à nous vous de pourrez maintenant plus vous passez de ces bonnes adresses. By Mary F. | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 14:11 | |
| Page 41 : BlaguesLes blagues... N'est ce pas la le bon moyen de dire avec humour ce que l'on pourrait penser parfois ? Voici quelques ôdes à ces femmes que l'on aime.....et ces hommes.....juste homme... Ôde à nos belles-mères…. Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande : - Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ? - C'est pour ma belle-mère ! - Ben tu l'aimes bien ta belle-mère ! - Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux !Deux maris discutent : - Ma belle-mere est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie. Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.Ôde à nos Blondes.C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. ! Et les brunes alors ? Comment appelle t'on un bel homme accompagnant une brune ? Un otage Pourquoi les brunes rigolent des blagues des blondes? Car il y a que celles-ci qu'elles comprennent ! Et non....on ne vous a pas oublié Messieurs..Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur. Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ? Je peux faire mieux ! En parlant d'hommes....c'est pas l'heure de la Blague Con ?Deux puces vont se promener. L'une dit à l'autre: On part à pied ou on prend un chien ? Ou peut-être....la citation spécialement masculine ? Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine. Merci timsit pour ce grand moment de philosophie….Allez....ne soyez pas en colère mes chères...vous savez qu'on vous aime non ? Allez, une petite devinette.....pour que vous puissiez brillez nos hommes.... Pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est-il tout petit ? Par-ce qu’il était plié en quatre ! Ne soyez pas mauvais mes amours...vous apprendrez ainsi qu'il ne faut pas mettre en colère une blondinette .....avouez tout de même que j'ai encore été gentille non ? (c) Miyuki cooper... | |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 14:12 | |
| Page 43 : Nouvelle La vengeance d'une blonde
La vengeance de blonde
C’était un été, j’avais 15 ans. Ce jour là c’était magnifique, le soleil brillait au loin et nos traces de pas sur la plage étaient balayées par une mer chatouilleuse. Je sais que cette expression de « mer chatouilleuse » peut paraître bizarre mais c’est comme ça que je m’en rappelle. Lui ? Il était blond, athlétique pour ses 17 ans et merveilleusement bronzé. Bien plus que moi malgré tout les UV payés avec la carte de crédit à débit illimité de mon petit papa. Il me dit que je suis belle et comme dans la chanson j’ai envie d’y croire, en fait j’y crois toujours. De ma mère j’ai hérité la blondeur et une taille fine, de mon père j’ai gardé des yeux azur et une bouche sensuelle paraissant faire toujours la moue… Je suis un canon et je le sais mais à l’époque je ne pouvais pas savoir que ça me porterait tant préjudice. C’était un été, et j’avais toute l’innocence de mon âge. Une fois l’été passé je ne l’avais plus. Premier baiser, premier amour mais qui ne rime pas avec toujours. Nous mangions des glaces, nous rions ensemble jusqu’à ce qu’Elle arrive. Elle, une brune (évidemment), des jambes longues, des hanches prononcés et un peu trop petite pour faire mannequin. Elle se prenait pour une bombe latino et elle me piqua mon copain. Il me trouvait trop superficielle, trop gentille, trop lisse… trop tout finalement. Ma grande sœur m’apprit que c’était un cas courant mais je ne comptais pas me laisser faire. J’avais un plan, un plan qui lui prouverait que sa brune ne valait rien. C’était l’été, voilà ce que je fis. Il était tard, ils étaient tout les deux ensemble sur la terrasse de mon ex-ex-petit ami. J’avais payé le majordome pour qu’il remplace la limonade de la fille par de l’huile de foie de morue diluée. Evidemment je ne voulais pas rater le spectacle aussi je m’étais mise sous le balcon pour tout entendre. Je n’avais pas raté mon coup, elle avait bu, et dégouttée (elle ne savait même pas ce qu’elle avait avalé) elle vomit sur celui qu’elle m’avait volé. Merveilleux non ? Le problème c’est qu’elle décida ensuite de re vomir mais par dessus le balcon. Mauvais pour moi mais sous les hurlements de la fille mon cri à moi passa inaperçu, enfin… Bref, le lendemain la fille était jetée et mon chéri revenu à mon bras. Na. C’est l’été. Il m’a demandé ma main. Mais il m’a aussi avoué qu’il savait que j’étais là ce soir là, et il avait bien compris que le plan était de moi. Mais au lieu de trouver ça de mauvais goût (une amie rousse m’a dit que ça l’était) et bien il avait été touché que je l’aime à ce point et surtout il avait vu à quel point j’étais intelligente ! Je n’ai jamais revue la brune, mais je me marie dans un mois. Soyez à mon mariage, je suis une blonde mesquine et parfaite. Vous me trouverez sûrement, non ?
Lune Rousse
| |
| Sujet: Re: BLOND N°1 Sam 14 Avr - 14:15 | |
| Page 45 : Films & Musiques>FILMS< Voici les films sortis de cette semaine
=>TMNT les tortues ninja Un film pour les enfants à partir de 10 ans
Résumé : Depuis la défaite de leur ennemi juré The Shredder, les liens se sont distendus entre Leonardo, Raphaël, Donatello et Michelangelo. Leur vieux gourou, le rat géant Splinter fait tout ce qu'il peut pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette tumultueuse équipe, et s'inquiète d'autant qu'il sent planer une lourde menace sur New York. De fait, le richissime industriel Max Winter est en train de lever une vaste armée de monstres aux fins de dominer le monde. Aidés de leurs fidèles comparses April O'Neil et Casey Jones, nos Tortues vont devoir livrer le plus féroce combat de leur vie en affrontant à nouveau le mystérieux clan des "Foot", recruté par le diabolique Winter...
Avec Mitchell Whitfield, James Arnold Taylor, Mikey Kelley Un film réalisé par Kevin Munroe
=>Dangereuse séduction Un film déconseillé au moins de 10 ans
Résumé : Rowena est une journaliste d'investigation. Lorsqu'elle découvre que Harrison Hill, le très puissant publicitaire, est peut-être lié au meurtre de son amie, elle décide de mener son enquête. Pour se faire et l'approcher, elle va endosser deux identités, celle de Katherine, une intérimaire employée de sa société et Veronica, une jeune femme avec laquelle Hill flirte sur internet.
Avec Halle Berry, Bruce Willis, Giovanni Ribisi Un film réalisé par James Foley
=>Goal II la consécration Un film pour tout âge
Résumé : Grâce à un don exceptionnel pour le football, Santiago Munez est passé des bas quartiers de Los Angeles au club mythique de Newcastle United. 18 mois plus tard, alors qu'il est fiancé à Roz, son rêve de devenir une des plus grandes stars du football se réalise : il est transféré au Real Madrid. Il se retrouve dans l'équipe de Beckham, Zidane et Raul, et joue à leurs côtés. Le jeune homme découvre la gloire et l'argent, mais tout cela menace son équilibre et son bonheur personnel. Tous les rêves ont leurs limites, et pour ne pas tout perdre, Santiago va devoir décider ce qui compte vraiment pour lui...
Avec Kuno Becker, Anna Friel, Stephen Dillane Un film réalisé par Jaume Collet-Serra
=>Goodbye Bafana Un film déconseillé au moins de 10 ans
Résumé : La vie de James Gregory, un Sud-Africain blanc, gardien de prison en charge de Nelson Mandela, de l'incarcération de ce dernier dans les années 60 à sa libération en 1990. Pendant 25 ans, Gregory s'est occupé de Mandela jour après jour. Il a été son géôlier, son censeur mais aussi son confident, de Robben Island à Pollsmoor, et enfin jusqu'à Victor Verster d'où il fut libéré en 1990.
Avec Joseph Fiennes, Dennis Haysbert, Diane Kruger Un film réalisé par Bille August
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Page 46 : Suite
>MUSIQUES< Les 10 titres les plus écouter en ce moment..
En première place nous avons 'Mika' pour sa chanson "Relax, take it easy". Il fait fureur dans toute les radio pop de France. Montez de 3 places BRAVO !
En deuxième place ce sera 'Fatal Bazooka' pour sa fabuleuse reprise de "Diam's" Une reprise qui a bien plus au Francais. Fatal Bazooka, descendu d'une place, mais toujours dans le top 3 !!
En troisième place , c'est 'Yannick Noah' avec sa dernière chanson sortis : "Aux arbres citoyens", beaucoup de fans, Yannick Noah a trouvé ses fans 'enfin' .. Yannick noah qui est stable, ne perd aucune place !
En quatrième place , voici 'Christophe Maé' avec "On s'attache", et oui, peu de chanson, mais le succès devant lui ! On s'attache, fait son apparition dans le top 10 !
En milieu de classement, la cinquième place est attribuée à 'Tryo' pour lui aussi sa chanson coup de coeur "Désolé pour hier soir" , une chanson qui a aussi bien fait marcher les ventes. Tryo est bien descendu de 3 places
En sixième place , ce sera 'les enfoirés' avec leur chanson pour les restos du coeur "Aimer à perdre la raison" . Un bon disque, qui est tout de même dans le top 10 !! Ils perdent eux aussi 1 place !
En septième place , 'Faf La Rage' avec sa chanson "Ta meuf", qui fait fureur dans tout les mp3, et est chanté par beaucoup d'entre vous. Malheuresement , perd 5 places !
ET vois en huitième place 'Vitaa' avec "À fleur de toi" Un succès bien espéré, Vitaa se retrouve dans sa chanson (disiez-t-elle) . Perd elle aussi 2 places !
En neuvième c'est donc 'Avril Lavigne' avec "girlfriend" encore dans les bacs. Avril Lavigne entre dans le top 10, espérons qu'elle puisse accéder au top 3 ?!
Et pour finir la dixième place est avec 'Kamini' et sa chanson "Marly-Gomont" qui a malheuresement bien baissé. Moins 7 places !!
By Léa Guelet.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOND N°1 | |
| |
| | | | BLOND N°1 | |
|