Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: BLOND Magasine : VOS AVIS Sam 14 Avr - 14:41 | |
| Olala Le premier numéro est vraiment Génial , J'adore et la mise en page du magasine est très bien faite , j'adoreeee | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND Magasine : VOS AVIS Sam 14 Avr - 15:08 | |
| Chapeau ! J'adore, il est long, et justement, ça montre que vous avez eu de l'imagination ! J'ai même fait le test, j'attends avec impatience les résultats ! |
|
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BLOND Magasine : VOS AVIS Sam 14 Avr - 17:06 | |
| Géniiiiiiiiiiiial !!!!! Même si il y a beaucoup de choses à lire on reste accroché tout au long de sa lecture!!! Bravo pour toutes vos idées!! J'attends le prochain!!! | |
|
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: BLOND Magasine : VOS AVIS Sam 14 Avr - 20:23 | |
| Jm | |
|
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BLOND Magasine : VOS AVIS Dim 15 Avr - 12:20 | |
| Très réussi bravo à nous toutes Mélangez les brunes et les blondes étaient un véritable défi, mais que l'on a réussi haut la main xD ^^ - Spoiler:
dur dur quand même avec les brunes ^^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND Magasine : VOS AVIS Sam 21 Avr - 20:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND Magasine : VOS AVIS Sam 2 Juin - 1:55 | |
| Il est cool ce blond Magazine ! On aurait dit un vrai. La couverture étaiit ou est géniale et superbement faite. Bravo aux journalistes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOND Magasine : VOS AVIS | |
| |
|