La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !

+2
Marina Barzel
Perfect Blondie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Empty
MessageSujet: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:29

Vous lancez dans le journalisme, ça vous tente ?
Bon, d'accord, le nom n'est pas encore très connu, les chroniques pas très intellectuelles et la vente ne se déroule qu'à Los Angeles, mais c'est mieux que rien, hein ?

Le magasine s'apelle BLOND, il parlera principalement de mode, de people, d'amour... typiquement féminin, et majoritairement blond, de quoi en ravir plus d'une !

Nous recherchons donc des chroniqueurs ! Nous ne savons pas combien nous il en faudrait, nous prendrons bien entendu les membres :
-Les plus actifs et fidèles (les nouveaux peuvent tout de même tenter, certains semblent déja actifs)
-Doués pour l'écriture (nous nous baserons sur leur fiche et leur RP)
-Et étant motivés.

Vous pouvez tous tenter votre chance, nous fournirons les réponses dès lecture de votre demande.

Il n'y aura pas de chronique réservée à un membre, non, chacun choisira à chaque nouvelle parution les articles à traiter, selon ses envies, les disponibilitées, les sujets du moment et les choses qu'il a sous la main (on invente pas les interviews, mais on les prend d'autres magasines... par exemple !)

Voilà, n'hésitez donc pas, nous en prendrons probablement une bonne dizaine, selon les demandes.
Chaque chroniqueur aura donc une ou deux chroniques à écrire, qui sera publiée dans le numéro suivant !

[Vos demandes se feront à la suite de ce même sujet, donnez-nous un peu vos motivations, nous éditerons après vos messages pour y ajouter la réponse. Les chroniqueurs auront un accès spécial à la partie rédaction du mag. ]

PS : Explications pour les blondes genre Lily Cook (je ne vises personne), BLOND est un MAGASINE, donc dans le même genre que Elle, Gala, Jasmin, Muteen, marie-Claire, Femme Actuelle, Mlle Figaro et j'en passe ! Oki les girls ? Razz

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:46

Alors voila, j'ai beau être brune derrière mon ordi, je crois que la blonditude de Lily m'a atteinte la...Embarassed

J'ai rien compris en fait...genre on fait des articles sur quoi?
Portant sur les gens qu'on connait? [En quelque sorte sa rejoint Gossip
nan?]

Ou alors euuuuh...en fait, je comprend PAS Razz

Sorryyyyyyy Razz
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:49

Si tu sais pas ce qu'est un magasine, tu es irrecuperable ma pauvre loli mdrrr !
un MAGASINE, prends le ELLE, le Jasmin et le Gala de ta mère et feuilletes les pour savoir à quoi ça ressemble un MAGASINE Very Happy
Marina Barzel
---
---
Marina Barzel

YouR Heart ? : Benjamin Addicted
YouR Speciality ? : Marketting

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:54

Tout vient a point a qui sait attendre (ou une citation comme ça, BREF)

Elle a réussit a comprendre Razz j'explique cro bien Razz mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

Mdr...
Liliy, tu aurais pu faire un effort, la du coup.....
On comprends pourquoi c'est toi qu'on a pris en exemple mdr....

Euh....sinon, moi je veux bien vous aider si ca vous tente...
puisque je peux trairer de tout et n'importe quoi...

j'ai déjà pleins d'idées la.....

Mais, c'est à quelle fréquence ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:57

Huhuuu, c'est bon, j'ai ENFIN compris Razz [Tiens, sympa la petite explication pour Lily Cook...ce qu'elle est grave cette blonde soit dit en passant Razz ]
Alors, je poste ma candidature pour ce MAGASINE ^^

Donc, [Je commence une petite fiche, sa m'amuse Laughing]
Nom: Cook
Prénom: Lily
Motivations: Je trouve sa vraiment épanouissant et trèèèèèèèès jouissif de participer comme sa a un projet tous ensembles, et puis, étant une accro aux magasines comme ça, je ne peux QUE réussir!!! Hiiiiiiiiiiiiw
Catégorie: [Si on peut choisir evidemment] J'aimerais bien m'occuper de l'horoscope Very Happy

Byebyyyyyyyyyyyye [Je laisse mon numéro de telephone dis???]
James St
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:01

T'as pas tout compris, les catégories sont libres, à chaque fois elles sont redistribuées
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:02

Je peux te tirer ta perruque lily ? je peux dis je peux, si tu mérites vraiment ?
"Il n'y aura pas de chronique réservée à un membre, non, chacun choisira à chaque nouvelle parution les articles à traiter, selon ses envies, les disponibilitées, les sujets du moment et les choses qu'il a sous la main (on invente pas les interviews, mais on les prend d'autres magasines... par exemple !)"

En gros, ça veut dire exactement qu'on choisit pas sa chronique et qu'on peut changer à chaque fois...
Et la fréquence, impossible de savoir pour le moment, c'est selon les chroniqueurs. S'ils sont réguliers et tiennent le timming, y'en aura le plus possible, si c'est des retards sur retards, bah ça sera espacé :S ça ne dépend que de vous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:04

Baaaaaaaaah j'suis juste blonde quoi... [Ok, la defense n'est pas geniale j'avoue Razz ]

Je reste quand même sur ma position, je postule Wink

CANDIDATURE ACCEPTEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:04

Aors moi je suis oki...
j'ai déja des idées ca y est..
Le problème, ce sera m'arrêter mdr....

CANDIDATURE ACCEPTEE
Marina Barzel
---
---
Marina Barzel

YouR Heart ? : Benjamin Addicted
YouR Speciality ? : Marketting

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:05

Je compati avk toi Miyuki ! Ca fuse de partouuuutt ! Mon cerveau fume et va partir en flamme

(oké je sors Embarassed)

EDIT : Je pose ma candidature aussiiiiii Very Happy:D

Entourée de blonde MUAHAHA Twisted Evil

CANDIDATURE ACCEPTEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:15

Razz Roh je viiens de découvriir cela, sachant que cettte semaiine je ne suiis pas beaucoup présente, je ne loupee pas une occasion tell quelle m'enfiiin xD

Rohh diidiine on pourras faiire un sujet sur les difficultés de comprendre xDD

Enfin voila quoi, tout sa pour diire que bien evidemment je postuleeee Laughing

CANDIDATURE ACCEPTEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:38

Je postule moi aussi pour faire partie de l'équipe du mag...
Et je crois que j'ai tout compris, j'ai bien envie de participer parce que je trouve l'idée super bien et puis ca verrait un truc de plus à mon personnage pour le faire avancer ...

CANDIDATURE ACCEPTEE
June Jop
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:09

Postulante!!

Rien ne vaut une star elle-même pour aiguiller ces pauvres petites blondes écervelées...Il le faut un modèle à la pointe de l mode, toujours tendance et qui puisse leur servir d'exemple.

Le monde s'ouvre à moi, je serais votre envoyée spéciale, s'il le faut, votre reporter trèès spéciale, votre chouchoute, votre rédactrice préférée sur les potins de ce monde, votre étoile du berger pour construire ce magazine.

Mes relations haut-placées permettront à ce modeste magazine de devenir NUMERO 1 DES TOP VENTES!!!!!

Je vous assure, votre choix ne sera pas regrétté...je vous vois déhà, mes chères blondissimes amies, faire la une de VOTRE magazine....

Votez June, LA référence brune de BLOND...(euh....)

Autres motivations hors RP: à vrai dire je ne sais pas trop par où commencer un bon RP, alors ce magazine pourrait m'aider à commencer à la faire évoluer, la faire connaître...et à rendre morte de jalousie son ennemie blonde niark niark

CANDIDATURE ACCEPTEE !
James St
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:23

Vu qu'il manque d'une présence masculine, et bien j'vais me dévouer ( c'est bon qu'on enlève l'arme qui est sur ma tempe...).

Plus sérieusement, bah j'voudrais participier quoi!

Votre James adoré ( oui oui, adoré).

CANDIDATURE ACCEPTEE (bien qu'avec regret et forcing Razz meeeeuh non je lol chou !)
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:31

Y'en a là qui ont pas la grosse tête hein... du tout Razz

j'attend ma co n'admin et on discute de vos cas Wink
James St
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:33

C'est vrai Za suis pas ton James adoré mais ton James tellement aimé... C'est pas pareil!
June Jop
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:56

Qui à la grosse tête? Suspect Suspect
scratch

lol!
Jody Carlson
---
---
Jody Carlson

YouR Heart ? : Myself
YouR Speciality ? : Law

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:30

Je postule pour pouvoir avoir un petit rôle de chroniquesette [ Ah, c'était déjà au féminin ? Bah mince alors, moi qui voulait me la péter ^^ ]

CANDIDATURE ACCEPTEE !
http://mystery-paradise.forumactif.com
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

Pour ma part, oké pour tous, sauf James, il a trop la grosse tête, il rentrera jamais dans le petit bureau qui lui ai réservé Razz
Nan bon oké jrigole rooh ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:31

Hmm si je dis que je suis motivé je peux s'ileuh teuh plaieuh ?

CANDIDATURE ACCEPTEE !
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:14

Je suis aussi ok pour vous tous ! Alors adjugé vendu, je vous met vos accès à tous les.... 4 ? ou 5 ? euuh... les 2 nouveaux déja fidèles + les 2 a la grosse tête = 4 Very Happy
June Jop
Invité

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:16

merci Madam Blondie, je promets d'être plsu sage une prochaine fois What a Face
Leonor Occland
---
---
Leonor Occland

YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?...
YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ?

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:17

Spoiler:

Reste t-il une place for me ?? Embarassed xD ^^
Parce que j'ai vraiment envie que ma Blonde de Leonor fasse un peu travailler son mignon petit cerveau, elle s'ennuie un peu toute seule, même s'il y a son toutou Laughing ^^

CANDIDATURE ACCEPTEE
http://fashion-world.highforum.net
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:22

Candidature acceptééée pour toi aussi ma blonde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !   BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Icon_minitime

BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant