| BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! | |
|
+2Marina Barzel Perfect Blondie 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 15:29 | |
| Vous lancez dans le journalisme, ça vous tente ? Bon, d'accord, le nom n'est pas encore très connu, les chroniques pas très intellectuelles et la vente ne se déroule qu'à Los Angeles, mais c'est mieux que rien, hein ?
Le magasine s'apelle BLOND, il parlera principalement de mode, de people, d'amour... typiquement féminin, et majoritairement blond, de quoi en ravir plus d'une !
Nous recherchons donc des chroniqueurs ! Nous ne savons pas combien nous il en faudrait, nous prendrons bien entendu les membres : -Les plus actifs et fidèles (les nouveaux peuvent tout de même tenter, certains semblent déja actifs) -Doués pour l'écriture (nous nous baserons sur leur fiche et leur RP) -Et étant motivés.
Vous pouvez tous tenter votre chance, nous fournirons les réponses dès lecture de votre demande.
Il n'y aura pas de chronique réservée à un membre, non, chacun choisira à chaque nouvelle parution les articles à traiter, selon ses envies, les disponibilitées, les sujets du moment et les choses qu'il a sous la main (on invente pas les interviews, mais on les prend d'autres magasines... par exemple !)
Voilà, n'hésitez donc pas, nous en prendrons probablement une bonne dizaine, selon les demandes. Chaque chroniqueur aura donc une ou deux chroniques à écrire, qui sera publiée dans le numéro suivant !
[Vos demandes se feront à la suite de ce même sujet, donnez-nous un peu vos motivations, nous éditerons après vos messages pour y ajouter la réponse. Les chroniqueurs auront un accès spécial à la partie rédaction du mag. ] PS : Explications pour les blondes genre Lily Cook (je ne vises personne), BLOND est un MAGASINE, donc dans le même genre que Elle, Gala, Jasmin, Muteen, marie-Claire, Femme Actuelle, Mlle Figaro et j'en passe ! Oki les girls ?
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 15:46 | |
| Alors voila, j'ai beau être brune derrière mon ordi, je crois que la blonditude de Lily m'a atteinte la... J'ai rien compris en fait...genre on fait des articles sur quoi? Portant sur les gens qu'on connait? [En quelque sorte sa rejoint Gossip nan?] Ou alors euuuuh...en fait, je comprend PAS Sorryyyyyyy |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 15:54 | |
| Tout vient a point a qui sait attendre (ou une citation comme ça, BREF) Elle a réussit a comprendre j'explique cro bien mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 15:55 | |
| Mdr... Liliy, tu aurais pu faire un effort, la du coup..... On comprends pourquoi c'est toi qu'on a pris en exemple mdr....
Euh....sinon, moi je veux bien vous aider si ca vous tente... puisque je peux trairer de tout et n'importe quoi...
j'ai déjà pleins d'idées la.....
Mais, c'est à quelle fréquence ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 15:57 | |
| Huhuuu, c'est bon, j'ai ENFIN compris [Tiens, sympa la petite explication pour Lily Cook...ce qu'elle est grave cette blonde soit dit en passant ] Alors, je poste ma candidature pour ce MAGASINE ^^ Donc, [Je commence une petite fiche, sa m'amuse ] Nom: Cook Prénom: Lily Motivations: Je trouve sa vraiment épanouissant et trèèèèèèèès jouissif de participer comme sa a un projet tous ensembles, et puis, étant une accro aux magasines comme ça, je ne peux QUE réussir!!! Hiiiiiiiiiiiiw Catégorie: [Si on peut choisir evidemment] J'aimerais bien m'occuper de l'horoscope Byebyyyyyyyyyyyye [Je laisse mon numéro de telephone dis???] |
|
| |
James St Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 16:01 | |
| T'as pas tout compris, les catégories sont libres, à chaque fois elles sont redistribuées |
|
| |
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 16:02 | |
| Je peux te tirer ta perruque lily ? je peux dis je peux, si tu mérites vraiment ?"Il n'y aura pas de chronique réservée à un membre, non, chacun choisira à chaque nouvelle parution les articles à traiter, selon ses envies, les disponibilitées, les sujets du moment et les choses qu'il a sous la main (on invente pas les interviews, mais on les prend d'autres magasines... par exemple !)" En gros, ça veut dire exactement qu'on choisit pas sa chronique et qu'on peut changer à chaque fois...Et la fréquence, impossible de savoir pour le moment, c'est selon les chroniqueurs. S'ils sont réguliers et tiennent le timming, y'en aura le plus possible, si c'est des retards sur retards, bah ça sera espacé :S ça ne dépend que de vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 16:04 | |
| Baaaaaaaaah j'suis juste blonde quoi... [Ok, la defense n'est pas geniale j'avoue ] Je reste quand même sur ma position, je postule CANDIDATURE ACCEPTEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 16:04 | |
| Aors moi je suis oki... j'ai déja des idées ca y est.. Le problème, ce sera m'arrêter mdr.... CANDIDATURE ACCEPTEE |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 16:05 | |
| Je compati avk toi Miyuki ! Ca fuse de partouuuutt ! Mon cerveau fume et va partir en flamme (oké je sors ) EDIT : Je pose ma candidature aussiiiiii :D Entourée de blonde MUAHAHA CANDIDATURE ACCEPTEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 17:15 | |
| Roh je viiens de découvriir cela, sachant que cettte semaiine je ne suiis pas beaucoup présente, je ne loupee pas une occasion tell quelle m'enfiiin xD Rohh diidiine on pourras faiire un sujet sur les difficultés de comprendre xDD Enfin voila quoi, tout sa pour diire que bien evidemment je postuleeee CANDIDATURE ACCEPTEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 4 Avr - 17:38 | |
| Je postule moi aussi pour faire partie de l'équipe du mag... Et je crois que j'ai tout compris, j'ai bien envie de participer parce que je trouve l'idée super bien et puis ca verrait un truc de plus à mon personnage pour le faire avancer ...
CANDIDATURE ACCEPTEE |
|
| |
June Jop Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Jeu 5 Avr - 15:09 | |
| Postulante!!
Rien ne vaut une star elle-même pour aiguiller ces pauvres petites blondes écervelées...Il le faut un modèle à la pointe de l mode, toujours tendance et qui puisse leur servir d'exemple.
Le monde s'ouvre à moi, je serais votre envoyée spéciale, s'il le faut, votre reporter trèès spéciale, votre chouchoute, votre rédactrice préférée sur les potins de ce monde, votre étoile du berger pour construire ce magazine.
Mes relations haut-placées permettront à ce modeste magazine de devenir NUMERO 1 DES TOP VENTES!!!!!
Je vous assure, votre choix ne sera pas regrétté...je vous vois déhà, mes chères blondissimes amies, faire la une de VOTRE magazine....
Votez June, LA référence brune de BLOND...(euh....)
Autres motivations hors RP: à vrai dire je ne sais pas trop par où commencer un bon RP, alors ce magazine pourrait m'aider à commencer à la faire évoluer, la faire connaître...et à rendre morte de jalousie son ennemie blonde niark niark CANDIDATURE ACCEPTEE ! |
|
| |
James St Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Jeu 5 Avr - 19:23 | |
| Vu qu'il manque d'une présence masculine, et bien j'vais me dévouer ( c'est bon qu'on enlève l'arme qui est sur ma tempe...). Plus sérieusement, bah j'voudrais participier quoi! Votre James adoré ( oui oui, adoré). CANDIDATURE ACCEPTEE (bien qu'avec regret et forcing meeeeuh non je lol chou !) |
|
| |
| |
| |
James St Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Jeu 5 Avr - 19:33 | |
| C'est vrai Za suis pas ton James adoré mais ton James tellement aimé... C'est pas pareil! |
|
| |
June Jop Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Ven 6 Avr - 17:56 | |
| |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Ven 6 Avr - 19:30 | |
| Je postule pour pouvoir avoir un petit rôle de chroniquesette [ Ah, c'était déjà au féminin ? Bah mince alors, moi qui voulait me la péter ^^ ] CANDIDATURE ACCEPTEE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Ven 6 Avr - 20:27 | |
| Pour ma part, oké pour tous, sauf James, il a trop la grosse tête, il rentrera jamais dans le petit bureau qui lui ai réservé Nan bon oké jrigole rooh ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Ven 6 Avr - 22:31 | |
| Hmm si je dis que je suis motivé je peux s'ileuh teuh plaieuh ? CANDIDATURE ACCEPTEE ! |
|
| |
| |
| |
June Jop Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Sam 7 Avr - 13:16 | |
| merci Madam Blondie, je promets d'être plsu sage une prochaine fois |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Dim 8 Avr - 11:17 | |
| - Spoiler:
Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue... enfin une ou deux semaines je crois xD je suis désolée mais...
Reste t-il une place for me ?? xD ^^ Parce que j'ai vraiment envie que ma Blonde de Leonor fasse un peu travailler son mignon petit cerveau, elle s'ennuie un peu toute seule, même s'il y a son toutou ^^ CANDIDATURE ACCEPTEE | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Dim 8 Avr - 20:22 | |
| Candidature acceptééée pour toi aussi ma blonde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! | |
| |
|
| |
| BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! | |
|