La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Prend un café

AuteurMessage
Invité
Invité

Prend un café Empty
MessageSujet: Prend un café   Prend un café Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

Samantha venait d`arriver dans la grande ville qu`est Los Angeles, elle ne connaissait encore personne, elle n`avait pas d`emploi ni même de logement, elle s`était seulement inscrite à la FAQ. Pour commencer, la jeune blonde décida de prendre un café dans un salon de thé, peut être qu`elle ferait quelques rencontres intéressantes.

Elle était habillée en petite robe légère bleue et blanche à fleurs, elle avait des ballerines bleues azurs et ses cheveux étaient soigneusement attachés par un ruban de couleur blanc, sa longue mèche cachait l`un de ses yeux à la couleur profonde.

En entrant, elle repéra une petite table en bois aux couleurs tintés, et personnes n`y était assis alors elle s`asseya sur l`une des deux chaises présentées à cette table. Elle déposa son sac Versace à côté d`elle sur le sol et prit la carte de menu présentée à sa table.

*Alors, voyons voir ce qu`il y a sur cette carte ...*
Elle fit un signe de la main à un serveur qui vint à sa table. Samantha dit alors."Un chocolat chaud avec noisettes et lait, s`il vous plait."
Le serveur lui répondit :
"Bien mademoiselle, on va vous apporté ça tout de suite."

En attente de sa commande, la jeune fille sortit de son sac un roman qu`elle commença à lire, elle en était à la moitié du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Heart ? : Vide total...
YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:07

Savana était de bonne humeur aujourd'hui.Après l'incident d'hier,elle s'était dit que sa mère allait retrouver ses magnifiques formes en très peu de temps et qu'une petite soeur(pitié,faites que s'en soit une!) serait très bon pour son instint maternel.Comme elle était heureuse,elle s'était offerte une magnifique robe sans bretelle rose et très courte rose flashi avec des rayures de zèbre,un merveilleux choix digne d'une vraie blonde!En plus,porté avec des escarpins noirs,les cheveux relevés en un chignon,plus quelques mèches détachées et son sac miniature,c'était tout simplement BELISSIMO!

Après cette petite tournée des magasins,Nana eu une soif énorme.Slle décida de faire un tour au Starbucks Cafe,un endroit bien familier pour elle!En entrant,l'habituelle sonnette tinta,annonça que la plus blonde des blondes était entrée au Starbucks.Aujourd'hui,elle avait du temps,alors au lieu de passer au comptoir elle prit une table.À côté,il y avait une filleComme elle était blonde,Savana tenta d'ouvrir une discussion

Heu...ça te dérange si je m'assoie à côté?Je ne veux surtout pas t'imposer ma compagnie mais on peux discuter!

Elle lui fit un sourire amical et attendit une réaction de la jeune fille.

Ah,au fait,moi c'est Savana Lima mais tu peux m'appeller Vava ou Sav'.Toi,c'est quoi ton nom?

En lui tendant la main,Sav' lui montra ses jolies dents blanches et parfaitement droites(ces dures années de souffrance à cause de ces foutues broches avaient finalement servies!).
Invité
Invité

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

Samantha était toujours en train de lire, ça se voyait qu`elle était captivé par ce qu`elle lisait. Elle attendait toujours que le serveur vienne la servir, ça faisait pas mal de temps qu`elle avait commander son chocolat chaud et il n`était toujours pas arrivé mais la jeune fille n`était pas impatiente, capricieuse certes, mais pas impatiente.

Quand elle entendit la voix de la jeune fille qui était en face d`elle, elle sursauta, elle ne s`attendait pas à que quelqu`un vienne la déranger en pleine lecture même si ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle sourit alors à la jeune fille qui était en face d`elle et lui fit cette réponse amicalement.

Hmm .... Non, ça ne me dérange pas. Je t`en pris, assieds-toi. Very Happy

Samantha lui fit un grand sourire pour montrer sa "gentillesse profonde" puis elle reprit.

Enchanté ! Je suis Samantha Street, je suis nouvelle dans la ville, je suis venue ici pour poursuivre des études de Marketing. Mais au faite, appelle-moi Sam.
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:05

Savana se demanda un instant si son "geste de gentillesse" n'était pas si aimable puisque la jeune fille,Samantha avait-elle dit,avait eu un grand sursaut.Mais en voyant son air amical après,elle se dit que c'était correct.Une fois assise,elle remarqua un objet horrible dans les mains de Sam:un livre!

Les livres étaient ce que toute blonde évitait.À part les magazines,Sav' ne lisait JAMAIS rien,sauf peut-être ses couriels(elle en recevait tellement peu que ça ne changeait rien).Enfin,une exception faisait et c'était elle.En bonne future amie,Savana décida d'oublier le fait qu'elle ai un livre à la main et s'assit en face de Samantha.

T'as commandé quelque chose?

Savana,pour sa part,attrapa le menu qui était sur la table à-côté et commença a regarder ce qu'il y avait(par les images,pas les noms!).Elle attrapa la manche d'un serveur qui passait juste à côté et lui dit:

Je vais prendre un jus de banane s'il te plait!Et très rapidement!

En le lâchant,elle prit le livre de Sam,maintenant déposé sur la table pour voir de quoi il avait l'air

Ça parle de quoi?
Invité
Invité

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:50

Je vois que tu es surprise parce que je lis un livre. N`est-ce pas ?
Ne t'inquiètes pas, c`est la première fois que je lis un livre et tu sais pourquoi parce que celui-là est spécial, le titre est
"Comment piquer le mec d`une BRUNE".
Je n'en suis pas loin dans le livre mais ça se lit hyper vite, je l`ai commencé hier, je l`ai vu dans une librairie pour BLONDES et j'ai craqué alors je l`ai acheté.
Je compte mettre ces pratiques en application dans peu de temps.

Le serveur arriva enfin et déposa la tasse de chocolat chaud et le jus de banane sur la table. Il ne dit pas un mot sous crainte de se faire crier dessus alors il aprtit précipitemment dans la cuisine du café.

Samantha porta la tasse de chocolat à sa bouche tout en tendant le verre de jus de banane à sa collègue blonde.
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:08

Ok,je croyais que tu lisait un truc genre Harry Potter ou autre lecture énorme et d'un ennui.Moi,j'attend que le film sorte,c'est moins dur pour le cerveau!

Tu me donneras l'adresse,ça pourrait m'être utile.Ça,c'est un livre génial,après tu pourras me le passer?Moi,la brune,c'est ma soeur...au moins elle est partie de la maison!Comme mes deux autres.Je te jure,c'est dure de vivre avec une mère et trois soeurs brunes...

Lorsque le serveur arriva,elle eu envie de lui lancer une remarque désobligeante sur sa lenteur mais n'en eu pas le temps.Elle prit son jus de banane et en but la moitié.

Toi,t'as des soeurs ou des frères?

Lui lanca-t-elle,pour ne pas parler juste d'elle.
Invité
Invité

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:57

T`inquiètes pas, c`est pas trop mon genre de livre Harry Potter.
Okày, j`te passe l`adresse.

Samantha marqua l'adresse de sa librairie pour blondes préférée sur un bout de papier qu`elle lui glissa dans son sac. Ensuite, Sam écouta l`histoire de Savana attentivement puis à la question lancée par Sav`, elle lui répondit.

Moi ça va, j`ai deux soeurs blondes très gentilles mais c`est vrai que trois filles blondes plus la mère blonde, ça créé beaucoup de disputes mais en même temps c'est beaucoup moins dur pour moi que pour mes soeurs ou que pour ma mère vu que je suis la chouchoute de mon père et il m`envoie toujours le plus gros chèque des trois filles. Cool
Savannah Lima
---
---
Savannah Lima

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:43

Promis,je vais aller faire un petit tour et j'achète au moins deux livres!Je t'en reparle plus tard.

En entendant l'histoire de Sam,Savana prit une grande gorgée.

Moi aussi,mon père me gâtait le plus car il est blond!Malheureusement,je risque de ne pas le revoir car il est au Brésil pour encore au moins trois mois et en revenant il divorce direct avec ma mère.

Elle prend la dernière gorgée puis repousse le verre.Ensuite,elle entend son portable sonner alors elle essaie de le trouver dans son sac.Quand elle le trouve,c'est déja tombé sur sa boîte vocale alors elle laisse tomber.
Contenu sponsorisé

Prend un café Empty
MessageSujet: Re: Prend un café   Prend un café Icon_minitime

Prend un café
Page 1 sur 1