| Kit pour Summer James [Mischa Barton] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Summer James ---
Nombre de messages : 26 YouR Heart ? : Pour l'instant a Charlie YouR Speciality ? : Je suis a l'UCLA, tient comme si les blondes ne pouvait pas étudier Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Mer 20 Juin - 20:02 | |
| -Création : Un kit [ avatar + Signature]
-Taille : Les tailles du forum évidament
-Célébritée : Mischa Barton
-Photos : C'est justement le problème, je ne trouve pas de belle photos d'elle.
-Couleurs dominantes : Peu importe, tant que sa fait fille et beau avec l'avatar
-Style Général : Dépendant de l'image choisis
-Style de Brushes : Et bien ne pas trop en mettre, laisser simple, c'est a votre choix
-Texte : My dress and your eyes All up my clothes A sure way to start a war
-Style de Police : Mais c'est a vous de choisir
-Autre : Laisser vous aller, crée simplement avec ce qui vous inspire je ne vous oublige a rien. C'est sure que je vais adorer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Jeu 21 Juin - 11:36 | |
| |
|
| |
Summer James ---
Nombre de messages : 26 YouR Heart ? : Pour l'instant a Charlie YouR Speciality ? : Je suis a l'UCLA, tient comme si les blondes ne pouvait pas étudier Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| Roohh ! Merci c'est vraiment trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Ven 22 Juin - 14:31 | |
| C'est très simple, alors ben j'suis contente si sa te plait dans ce cas la [Pour qu'on voit ta signature, n'oublie pas d'activer cela dans ton profil ] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Lun 25 Juin - 16:27 | |
| Samantha !!!
L'avatar et trop grand et tu n'as pas été validée
Vas vraiment relire le réglement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Lun 25 Juin - 16:32 | |
| Oui je sais que l`avatar est trop grand, je suis en train de le refaire. Désolé, je croyais qu`on pouvait allez dans la partie hors-jeu sans être validée, je ne recommencerais plus.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Lun 25 Juin - 16:33 | |
| C'est pas grave , merci d'avoir changé la taille de l'avatar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Lun 25 Juin - 16:42 | |
| Voilà, désolé encore. Je t`es refait l`avatar aux bonnes dimensions mais je n`arrive plus à retrouver la même image que tout à l`heure alors j`en ai pris une autre. Édit : Merci beaucoup à Amy qui a remis l`avatar aux bonnes dimensions, c`est très gentil. Donc dis-moi la quelle tu préfères et je te fais la signature.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Lun 25 Juin - 16:47 | |
| Samentha tient c'est à la bonne taille là ^^ | |
|
| |
Summer James ---
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Mar 26 Juin - 17:40 | |
| Rooh c'est trop gentil, si sa te dérange pas j'aime mieu la première image avec ces cheveux friser. Et oui j'aimerais voir la signature. Alors j'attends sa avec impatience. | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Mer 27 Juin - 11:59 | |
| Arf. J`avais pas vu, désolé. |
|
| |
Summer James ---
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Jeu 28 Juin - 2:15 | |
| | |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Jeu 28 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Summer James ---
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Jeu 28 Juin - 17:39 | |
| Rooh j'aime trop, merci beaucoup ! | |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] Ven 29 Juin - 14:43 | |
| Derien contente que çte plaise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Summer James [Mischa Barton] | |
| |
|
| |
| Kit pour Summer James [Mischa Barton] | |
|