Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: terrain de basket Mer 27 Juin - 13:52 | |
| Théo, ça fait plusieurs fois que tu ne respectes pas les 7 lignes minimum demandées ! Je te demanderai de faire plus attention maintenant ! | |
|
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: terrain de basket Mer 27 Juin - 14:11 | |
| Lorsque Savana revint,elle entendit que Théo voulait poser une question à Samantha.Souvent,quand on utilise ces mots,c'est pour demander une question personnelle(genre,veux-tu sortir avec moi?).Elle fut donc soulagée d'être arrivée à temps mais savait que si Sam trippait aussi dessus,elle n'avait aucun espoir.Finalement,elle s'installa dans la banquette arrière et écouta la musique,Placebo,un groupe qu'elle ne connaissait pas mais elle était capable d'endurer.À la remarque de Théo,elle répondit: Merci beaucoup,toi aussi! Puis elle attendit,seule à l'arrière,qu'ils arrivent à leur destination.Sam lui fit un sourire qu'elle interpréta comme une bitcherie.Elle lui en refit un pareil puis accota sa tête sur la fenêtre pour regarder le paysage. | |
|
Théo Nothis ---
Nombre de messages : 194 YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^ YouR Speciality ? : musique!!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: terrain de basket Mer 27 Juin - 17:57 | |
| je suis désoler Jody je vais faire attention!!!!promis!!! Edit JODY : Merci, je préfère ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de basket | |
| |
|