Il devait être quoi....... 5 heures du mat' à tout casser ! La rue était déserte pour le plus grand bonheur de Chelsea. Mais que faisait-elle donc ici me direz-vous ? Eh bien elle courait tout simplement. Mais non pas pour échapper à un quelconque voleur, elle faisait tout simplement un footing. Seule ? Oui seule, enfin avec pour charmante compagnie son mp3 et la musique dans les oreilles, cela lui suffisait amplement.
Elle courait donc depuis près d'une demi-heure te sentait enfin son état cotonneux partir. Bha oui, lorsqu'elle s'était levée à 4h, elle était encore dans le coltard, mais rien ne valait un footing avec la douce brise du vent s'engouffrant dans ses cheveux...hum...bref, le vent la révailla assez pour qu'elle évite de se langer un ou deux poteaux sur le chemin.
A présent, elle se trouvait assez loin de son lieu de départ et faisait une apetite pause avec étirement et tout ce qui vas avec. Mentalement, elle étudia le trajet qu'elle ferait aujourd'hui. A ce rythme là, elle pourrait encore tenir une heure environs et après réflexion (oui c'est possible, ele est rousse, pas blonde), elle se déida pour un chemin et repartit. Mlaheureusement, elle ne devait pas être si réveillée que ça, car au détour d'un virage, elle percuta littéralement quelqu'un.