La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Elle Woods | |
| | Auteur | Message |
---|
Elle Woo Invité
| Sujet: Elle Woods Dim 18 Fév - 19:10 | |
| I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :NOM:WoodsPRENOM:ElleAGE:20 ansCARACTERE:Elle Woods est un vrai petit coeur, un ange, elle reflète la gentillesse, la sympathie, elle est toujours gentille avec les autres, elle se montre à l'écoute et c'est une fille en qui on peut avoir confiance, elle est généreuse et n'hésite pas à faire des dons à des associations ou a participer à des ventes de charité. Elle est tout ce qu'il y a de pure, douce et pas du tout vantarde, elle est cependant très fière d'elle et malgré sa naïveté, et son côté un peu idiote, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait ce mettre en colère lorsqu'il le faut. Elle ne ment jamais et dit toujours ce qu'elle pense, elle est très franche et il peut arriver qu'elle blesse sans le vouloir, car elle est aussi très gaffeuse. Et oui, on a toutes nos petits défauts n'est-ce pas ? Mais chez Elle on les ignores vite car on la voit si parfaite avec sa sincérité, sa fidélité, son grand coeur et sa curiosité... Elle est très attachante et pleine de vie, toujours souriante, elle peut remonter le moral d'une personne triste rien qu'en lui souriant et lui disant quelques paroles réconfortantes...Elle est rayonnante, comme si un halo l'entourait !HISTOIRE:Par un bel après-midi ensoleillé de juillet, naquît dans un prestigieux hôpital Américain, précédemment choisit pour sa naissance, une petite fille sous le nom de Elle Woods.. Ses parents avaient longuement réfléchi sur le prénom, et ils décidèrent tout simplement de l'appeler Elle! Comme dans "Elle est unique", ce qui est vrai d'ailleurs ! On attendait tant la venue de cette petite fille, qui naquît aussi blonde que "Boucle d'or"! Et au fil de ses premiers mois, elle préserva ses beaux yeux bleus océans..
La petite blonde vécue une enfance parfaite, dans une grande villa avec ses parents très riches. Elle grandit les billets dans le berceau et avec une cuillère en or dans sa bouche VIP(expression bien sûr), complètement pourrie gâtée vu qu'elle est fille unique, elle avait tout ce qu'elle désirait et elle est vite devenu capricieuse mais pas méchante. Dès sa tendre enfance, elle adora le rose, d'ailleurs, sa très grande chambre était toute rose, ainsi que son lit a baldaquin, sa grande maison de poupée, sa penderie qui était en fait une autre pièce séparée par une porte de la chambre à Elle. Quel bonheur! Faisant rêvé toutes les petites filles... Elle s'est vite intègrée vite à l'école, étant la meilleur, elle avait toujours les meilleurs notes et ramenait souvent des 20 de moyenne, malgré ses cheveux blonds, Elle a un QI très élevé, supérieur à la moyenne.
Elle va vivre une adolescence de rêve, étant aimée et enviée de tous au collège et au lycée, elle obtient toujours les meilleures notes, elle commence déjà a avoir pour passion le shopping et son apparence compte beaucoup pour elle. C'est vers ses 17 ans qu'elle obtient le permis(en Amérique, on peut l'avoir a 16 ans^^),elle passe sa vie dans les boutiques de luxe, chez le coiffeur, le manucuriste et l'esthéticien, elle passe de longues soirées à faire la fête avec ses amis, mais faisant toujours attention à avoir les meilleures notes bien sûr. Elle intègre ensuite un cercle d'amies qui se nomme les "Delta Nu", c'est la plus aimée de toutes, la plus parfaite des autres blondes et elle rencontre même le grand amour: Warner, sa dure avec lui mais malheureusement, un jour, il voit en elle qu’une blonde fatalement écervelée, narcissique, trop futile qui nuit à ses ambitions politiques. Ce qui n'est pas vrai car Elle est un vrai coeur et elle est intelligente! Bref, ce Warner l'a quitte dans un restaurant, alors qu'elle pensait qu'il allait la demander en mariage! Elle le prend très mal et part en pleure. Elle va déprimer durant des jours et des jours, toutes ses amies tentent de la consoler mais c'est difficile. Puis, du jour au lendemain, elle décide d'intégrer la prestigieuse université de Harvard, elle passe l'examen et l'obtient, faut dire qu'elle y entre facilement avec son 20/20 de moyenne.
A présent, cette charmante blonde entre à Harvard dans l'intention de récupérer son Warner chéri, pour l'enlever à cette brune qui a oser lui voler et elle est aussi bien décidée à prouver ses capacités intellectuelles...PHYSIQUE:Elle est une fille, sublime, très jolie, voir parfaite! Tout son corps est proportionnel et elle est belle naturellement, et oui, même sans maquillage et pas coiffée elle est magnifique! Elle est de taille plutôt grande mais pas trop, et toute mince, elle a de longues jambes fines légèrement musclées, puis un joli ventre plat avec quelques abdos, un joli petit postérieur bien rebondi, un dos formant une jolie courbe délicate, une poitrine ni trop petite, ni trop grosse, mais assez avantageuse, des bras fins avec de belles mains faisant tout avec délicatesse et élégance. Ses pieds ? Plutôt petits et fins, parfaitement manucurés, tout comme les ongles de ses mains. Elle a un visage d'ange, plutôt fin avec de jolies petites lèvres roses et légèrement pulpeuses, un long nez fin, et un magnifique regard, perçant, adorable, composé de deux petits yeux légèrement en amende et bleus comme l'océan...Elle se maquille clairement et légèrement, la faisant ainsi ressembler à une jolie poupée. Ses cheveux ? Mais blonds bien sûr! Ils sont longs, lisses, soyeux, brillants, doux et blonds dorés et surtout.. naturels! Et oui, Elle ne se fait pas de couleur pour être encore plus blonde, elle n'en a pas besoin car elle est déjà blonde claire. Alors, n'est-elle pas magnifique notre petite Elle ? Bien sûr que si!II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :LOISIRS/PASSIONS:Les passions de Elle sont tout d'abord de prendre soin d'elle pour être PARFAITE, d'ailleurs, elle l'est. Elle passe beaucoup de temps au centre de beauté ainsi qu'au centre commerciale, ce qu'elle aime faire du shopping, c'est une grande passion! Elle aime aussi le sport, pour entretenir son corps et surtout la natation, elle sait même faire de la danse nautique, tout comme toute autre sorte de danse(classique, flamenco, moderne... mais surtout pas hip-hop! ). Elle aime beaucoup parler des heures au téléphones avec ces amies Delta Nu, elle est passionnée par son petit Boxer, elle le chouchoute tellement et elle adore aussi lire à ces heures libres, car elle est souvent "overbooké" avec tous ses rendez-vous, ses sorties entre amis, et les études à présent ! Sans oublier qu'elle manigance aussi des plans pour récupérer son Warner et qu'elle fait tout pour le croiser, voir l'espionner avec Vivian, c'est tout un loisir !AIME/AIME PAS :On va d'abord commencer par le positif, ce que Elle aime. Cette délicieuse petite blonde aime s'amuser et profiter de la vie, elle aime son gentil petit Boxer adoré et elle aime prendre soin de lui, sans oublier qu'elle aime aussi prendre soin d'elle, allez se faire une nouvelle manucure, coiffure ou bien juste se faire épiler les sourcils ou quelques soins chez l'esthéticien. Elle aime la couleur rose, qui est sa couleur préférée, d'ailleurs, elle est très souvent habillée en rose! Elle aime les légumes et aussi lire, elle adore être avec ses amies BLONDES bien sûr puisqu'elle n'a pas d'amies brunes, enfin si, une, qui est d'ailleurs chez les Delta Nu, c'est une exception, elle n'a peut-être pas les cheveux blonds mais elle a l'esprit... Revenons sur Elle, qui aime tant de choses comme les goûts sucrés, le parfum à l'odeur sucré, le gloss sucré, bref, miam !Elle aime tant qu'on l'appel "Mon petit panda", ou plutôt, que WARNER l'appel comme sa... Venons-en au négatif, c'est-à-dire ce qu'elle aime pas. Elle déteste les BRUNES depuis qu'une brune lui a voler son Warner chéri et elle est bien décider à la reprendre. Elle déteste pas énormément de choses mais elle en déteste comme même, comme la violence, la guerre, les conflits dans le monde et surtout... le massacre des animaux! Pauvres petites bêtes innocentes qui se font tuer... Elle est d'ailleurs végétarienne et n'aime donc pas manger la viande. Elle n'aime pas qu'on la trahisse, qu'on lui vole quelque chose(surtout son Warner!)ou bien qu'on lui mente. Et pour finir, et une fois de plus... Elle n'aime pas les brunes !LIEUX :Elle aime beaucoup le complexe sportif de North Grand Avenue, uniquement car elle y va régulièrement pour entretenir son corps de déesse. Elle aime aussi le centre commercial de North Grand Avenue, où elle n'hésite pas à beaucoup dépenser et à faire flamber sa carte de crédit dans les magasins les plus chers ainsi qu'au coiffeur, à l'esthéticien et au manucuriste. Et le soir, elle aime allez au Viper Room pour faire la fête et danser jusqu'au bout de la nuit, sans oublier son Boxer chéri.III- PROFIL du PERSONNAGE :ETUDE :Tout d'abord, les résultats de Elle à l'école sont tout simplement parfaits, comme elle. Elle a 20 de moyenne partout et généralement, elle a toujours été très bonne élève et c'est grâce à cela qu'elle va a l'université de Harvard, pour étudier le droit. Même si à vrai dire, elle y va dans le seul but de reprendre son Warner chéri à cette méchante brune: Vivian. Elle est en première année d'études et dans la classe de Warner et de Vivian !AUTRES :Elle n'est jamais sans Boxer, elle l'emmène partout où elle va et il est souvent dans son sac à main, avec son joli petit minois qui dépasse. Par contre, elle ne l'emmène pas en cours car c'est interdit, malheureusement et vu qu'elle n'est pas du genre à ne pas respecter la loi, elle le laisse chez elle! Et vu qu'on a le droit de dire des méchancetés, hé bien, Vivian n'est pas très jolie et elle ne porte même pas de vernis à ongle, ce qui est affreux, donc, la bague ne lui va pas du tout!Célébritée prise :Reese WitherspoonIV- ENTOURAGE du PERSONNAGE :Race :C'est un petit chien touuuuut mignon avec un petit museau, et des poils tout courts et doux comme tout! Pardon ? La race ? Oh hé bien un petit chihuahua!Prénom :BoxerAge :Il a seulement trois ans !Sexe :C'est un petit garçonCaractère :Boxer est un petit chihuahua très affectueux et adorable comme tout, il aime beaucoup les câlins et il n'hésite pas à câliner! Il est très protecteur et à la moindre menace, il défend Elle! Car même si il est tout mignon, il a des dents et il sait très bien mordre et aboyer alors gare à vous, les menaces et les brunes! Boxer a de très bon goût, Elle l'habille si bien et elle lui a tout appris, à la force c'est lui qui choisi ses habits et qui aide sa jolie maîtresse dans les choix difficiles, il a des goûts de luxes et très... ROSES! Sa couleur préférée malgré le fait que c'est un garçon. Il adore jouer, comme courir après la balle, s'amuser avec d'autres chiens mais par contre, il déteste se salir, s'en est une phobie chez lui et les jours de pluie, il refuse de poser les pattes sur le sol humide! Boxer est très gourmand, vu que les friandises et gâteaux(d'humains)sont interdits, il ne mange que de délicieux petit gâteau pour chiens rien que pour le plaisir, mais pas tout le temps non plus, car il ne faut pas qu'il grossisse trop. Ahlala... Il est super n'est-ce pas ?Photos :
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:12, édité 31 fois |
| | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | Elle Woo Invité
| Sujet: Re: Elle Woods Dim 18 Fév - 19:13 | |
| Mdr j'étais en train d ele lire! (Je lis toujours après mon inscription sorry ).Je vais changer de suite Je réfléchie un peu avant! Et par contre,c'est quoi la race du toutou sur l'avatar ? |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | Elle Woo Invité
| Sujet: Re: Elle Woods Dim 18 Fév - 19:18 | |
| Je cherches alors Je sais déjà qu'elle l'a appelé: Tinkerbell Mdr ! Je continue de chercher^^ Edit- Ouii c'est un chihuahua !
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:19, édité 1 fois |
| | | | Elle Woo Invité
| Sujet: Re: Elle Woods Jeu 1 Mar - 0:08 | |
| Voilà j'ai terminer ma fiche |
| Sujet: Re: Elle Woods Jeu 1 Mar - 13:47 | |
| Alors, la fiche en elle même (le contenu) est très bien, rien à dire, mais c'est la forme qui me gène énormement. *Passe en mode admin très pointilleuse et exaspérante !* Premièrement, ta ponctuation ! Un cauchemar de te lire, tout est collé collé collééééé !!!Il faut des espaces après les points, et après les virgules !!!! Toi,tu écris plutôt comme ça.Tu vois ça fait tout collé.C'est difficile à lire ça sépare mal les phrases.Et mal les idées aussi.Je te demande pas de tout refaire,mais de t'appliquer pour tes RP! Hiiii lol Sinon, les fautes ! Y'en a pas des masses, mais celles qui a sont celles que je supporte le moins ! MALGRE QUE EST UNE EXPRESSION QUI N'EST PAS FRANCAISE !!! Malgré le fait que, malgré sa blondittude... Pas malgré qu'elle soit !!! Baaaark ! Sinon, beaucoup de fautes avec les é, et les er ! En fait, en gros, tu inverses parfois lol ! tu met é au lieu de er, et er au lieu de é ! Et pour finir ton féminin/masculin : Elle a toujours les meilleurs notes ! Aie, ça fait mal aux yeux Donc édites pour le malgré que, les er/é et les meilleurs, et après je te validerais | |
| | | Elle Woo Invité
| Sujet: Re: Elle Woods Jeu 1 Mar - 14:18 | |
| Ptdrrrrrrrr on dirait mon prof de français pour: Malgrè que >< Avec ceux de ma classe on s'est limite battu contre lui pour dire que sa existe et que sa fait joli mdr! Désolé pour les espaces après la ponctuation, j'ai pas l'habitude ^^ Pour les fautes, le soir, j'en fait la tonne et c'est la cata ! Je vais les corriger et souvent il y en a de frappes. Hum pour les "er" et "é" mdrrrr j'apprend peu à peu ^^J'avais du mal avant et maintenant je remplace par "pendre" ou "pendu", pour voir ce qui va ! Bref je vais corriger le maximum et mettre les petits espaces après la ponctuation |
| | | | Elle Woo Invité
| Sujet: Re: Elle Woods Jeu 1 Mar - 14:45 | |
| Je corrige peu à peu^^ J'ai déjà mis tous les espaces! Il faut que je m'y habitue maintenant >< Mdr.
Je suis trop fan du "malgré que" ôô, j'ai toujours dit sa loul!
Moi ce que je supportes pas c'est quand on oublie les accents, je pète limite un cable >< Comme là, vous aviez oubliez d'en mettre un à "Prénom", je l'ai rajouté dans mon formulaire xD
Tu es en littéraire ? Moi je vais y allez! Je te rassure, sur papier je ne fais pas autant de fautes mdr!
Edit-Voili voilou, il doit rester quelques petites fautes que je n'ai pas vu !
Désolé si il arrive dans mes RP ou même en hors jeu que je ne mette pas d'espace, c'est que je n'ai pas l'habitude, et je vais peu à peu m'habituée. J'ai jamais appris qu'il fallait en mettre en fait, les profs ne le faisaient pas remarquer quand on travaillait en informatique lol! |
| | | | Elle Woo Invité
| Sujet: Re: Elle Woods Ven 2 Mar - 16:08 | |
| Ah d'accord ^^
Tu en as de la chance d'être la meilleure de ta classe en Français !
Hiii merci^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle Woods | |
| |
| | | | Elle Woods | |
|