Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Description] Walt Disney Concert Hall Sam 3 Fév - 14:45 | |
| Le Walt Disney Concert Hall est un grand complexe de salles de spectacles, il accueille notamment l'orchestre philharmonique de Los Angeles, ce qui lui vaut le surnom de Walt Disney Symphony Hall. Ce complexe a été innauguré en 2003, il est donc relativement neuf et recent. On le voit facilement à son style très moderne, qui ne passe pas inaperçu.
C'est madame Lillian Disney, la veuve de Monsieur Walt Disney, qui finança ce projet, pour soutenir l'art. Elle a déversé environ cinquante millions de dollars !
Cette salle de concert est censé avoir la forme d'une fleur, même si personnelement, je m'imagine mal une fleur en verre et en béton ! Si encore ce batiment était rose...
[Dedans : Salles de concerts, salle de théatre, salle de réception, grand hall, salle de théatre pour enfants. Mais aussi Restaurant, café, boutique, bureaux et parking soutterain !!!] [Source infos + photos : Wikipédia, retappé par moi même] | |
|