| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le flood Ven 29 Juin - 19:41 | |
| Waiiii FLOOD !! Bon okay j'ai decidé de m'incrusté !! Si sa vous derange pas biensur !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 2 Juil - 12:19 | |
| Excusez ! Je cherche ma perfect ! Elle a disparu de msn et je voulais lui dire que je revenais si elle voulait encore de moi :'( Ma puce, je suis à genoux devant mon PC, (d'ailleurs c'est genre super dur d'écrire), PARDONNE MOIIIII.
Merci de votre attention. |
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 2 Juil - 15:55 | |
| Mais uiiii bien sur incruste twa Beverley !!!
Oula y a du "pardonnage" dans l'air!
pardonnage: Sa veut rien dire ce truc ^^ | |
|
| |
Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 2 Juil - 18:54 | |
| Bah Alors je m'incrustre MDR ^^ !!
Pardonnage ... plutot marrant comme nouveau mot !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 2 Juil - 19:05 | |
| Oui mais c'est très bien comme mot. Tout le pardonnage du monde pour ma Perfect... |
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Mar 3 Juil - 13:45 | |
| ^^ je vois que mon nouveau mot vous fait plaisir alors je propose qu'on le garde et qu'il devienne un nouveau mot du dictionnaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 3 Juil - 13:46 | |
| Ahah j'ai déjà essayé de faire ça avec une copine... mais je l'ai regretté par la suite dans une dissertation -_-' |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Le flood Mar 3 Juil - 13:47 | |
| Haha tu m'étonnes c'était pas au goût du professeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 3 Juil - 15:07 | |
| j'avais mis le 'fascinage' à la place de 'fascination' je suis passé pour un gros débile -_- |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Le flood Mar 3 Juil - 19:42 | |
| Hahah t'as fais fort j'avoue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 3 Juil - 21:41 | |
| Pourtant je suis intelligent ! J'te jure... Bon PERSONNE VEUT ME REPONDRE ?! |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Le flood Mar 10 Juil - 16:02 | |
| J'en suis certaine!
Si Mwa , mais désolé pour le petit post , on joue pas dans la même cour ! | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Nov - 23:43 | |
| J'ai envie de Floodééé mais je suis tout seul de connecté | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Nov - 20:29 | |
| C'est nul etre Quebecoise y'a jamais personne sauf a des heures différentes !! | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Nov - 22:23 | |
| Mdrr, meuh nan c'pas nul, y'a d'la neige | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le flood Mer 28 Nov - 4:55 | |
| Ouais,moi je déteste la neige...et je suis québécoise ! | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Le flood Mer 28 Nov - 4:56 | |
| On ce comprend entre Quebecoise | |
|
| |
Savannah Lima ---
| Sujet: Re: Le flood Mer 28 Nov - 4:56 | |
| Lol,ouais...et aujourd'hui,c'est que de l'eau et de la «sluch» ... Des plans pour me faire déprimer encore plus =C | |
|
| |
Beverley Winslow ---
| Sujet: Re: Le flood Mer 28 Nov - 4:57 | |
| Ce matin quand j'Ai pris le buss j'avais plein de Slush dans les souliers -_- | |
|
| |
Savannah Lima ---
| Sujet: Re: Le flood Mer 28 Nov - 4:58 | |
| Ouais,moi hier j'étais à l'enterrement de mon grand-père (='C ) et mes bottes étaient pleines d'eau,elles le sont encore à soir... | |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Sam 1 Déc - 1:43 | |
| Hey... moi aussi suis une Québéquouaz... | |
|
| |
Savannah Lima ---
| Sujet: Re: Le flood Sam 1 Déc - 16:48 | |
| Eh bah salut! T'en pense quoi,de l'hiver,la neige,le froid et tout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|