| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 15:15 | |
| Saluuuut > 333 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:35 | |
| Coucouu !!
Et reuuh lers autres ! |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:36 | |
| Saluuuuuuuuuuuut a twa!!!! (et pis a tout le monde ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:38 | |
| Bon bah coucou tout le monde Sa va bien le peuuple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:39 | |
| Oui, çava, enfin presque.. Demain c'est les cours pour moi |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:40 | |
| Mwa aussi je vais bien ! Demain un peu moins je reprends les cours aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:41 | |
| Gnaaaa sa, c'est le sujet qui fache...les cours qui reprennent!!! Et les autres qui commencent leurs vacances... Perso, j'ai passée des vacances geniales, alors au moins, je me dis que je n'aurais pas pu en profiter davantage... Part contre, je sens que je vais vite retomber de mon nuage...dès demain, 1ère heure tiens... |
|
| |
Stacey Zampieri ---
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:43 | |
| Oui moi aussi j'ai passée de bonnes vacances Meuh juste avant ta prmeière heure tu va me voir alors tout va aller mieux (enfin j'espère qu'on arrivera à se voir !) Moi c'est surtout que j'ai pas fait tout mes devoirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:44 | |
| Mais bon, pour garder le moral, faut se dire qu'on reverra tous nos zaamis, et que ça sera cool !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:47 | |
| Ouiiiiii mais c'est pas un argument suffisant sa, parce que j'ai reussie a en voir le principal pendant les vacances...Enfin nan en fait, yen a pas mal que j'ai pas vuuuuu Mais ya aussi une autre personne importante que je dois revoir donc EFFECTIVEMENT, même si je dois me faire torturer pendant les cours, car HEY OUI, je n'ai pas fais mes devoirs...tant pis Oui, moi la je suis dans la POSITIVE ATTITUDE XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:48 | |
| Ohhh!! Content que vous soyer positif.. mais les cours recommencent quand meme demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:49 | |
| - Tom Theron a écrit:
- Ohhh!! Content que vous soyer positif.. mais les cours recommencent quand meme demain
C'est fou sa quand même...le DON qu'on certaines personnes pour tuer le moral d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 17:53 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr Bah on garde quand même le sourire !! :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:03 | |
| Euh.. ça dépend des gens, moi je suis pas philosophe du tout |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| Bon Bon!! Je fais rire de ma yeule par des nana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:06 | |
| Des...NANAS??? Je suis ravie d'avoir autant d'importance d'un coup tiens... En plus d'être philosophe a ses heures perdues, c'est un gentleman inegalable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:07 | |
| Allez, les filles se révoltent !! |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:07 | |
| Gentleman ? Rooh tu es bien trop gentille voyoonns !! Il mérite pas autant d'attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|