| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 21:23 | |
| Hiwwwww mais on me défit??? Je verrais avec le temps si sa se passe bien ici, qui sait...? Aloooors en vrai moi je voulais savoir... Laquelle est vraiment blonde? Laquelle est vraiment bune??? AVOUEZZZZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 21:27 | |
| Moi je suis vraiiiment bloonde !! Enfin maintenant mes cheveux sont plutôt blonds foncés, mais je suiis quand même blonde |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 21:28 | |
| Et moi vraiment brune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 21:30 | |
| Comme ça, c'est paas bien compliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 21:31 | |
| Suis-je donc la seule a tricher??? En fait avant j'étais rose et brune, mais le depuis cet aprem, je suis une VRAIE brune entièremment, wala, donc absolument rien de blond pour moi...hormis ma perso |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 21:31 | |
| C'est pas d'la tricherie vu que c'est le but du fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 21:32 | |
| Eeh oui, comme ça les brunes réalisent ce que ça fait de ne pas être blonde.. Hoooorible |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 21:34 | |
| Euh Marina chuis pas d'accord t'es pas brune! T'es chatain d'abord ! Et puis chuis d'accord c'est pas de la tricherie, comme ça au moins les blondes peuvent rester elles même! Elles ont pas à faire semblant d'être intelligente | |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 21:35 | |
| Et les blondes peuvent essayer de comprendre combien font 2+2 grâce a l'aide des brunes ! Raah, si c'est pas bô le soutient féminin Mais pour en revenir a toi lily, c'est vrai que t'as préso était blonde ! outre un détail : le chieeennn !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 22:57 | |
| Re à toi aussi!!
Bien mangé? | |
|
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:04 | |
| Délicieuse omelette. Interressant, non? o__O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:06 | |
| J'ai aussi mangé une omelette, mais moi avec des pâtes !! |
|
| |
Stacey Zampieri ---
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:07 | |
| Beurk j'aime pas les omeletes Mwa j'ai manger du saucisson brioché, sauf que j'ai aps mangé le saucisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:09 | |
| Donc t'as pas beaucou mangé, je me trompe ? |
|
| |
Stacey Zampieri ---
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:10 | |
| Tu as raison (beurk dire ça à une blonde ^^) Mais bon j'ai eu le droit à un bon gâteau au chocolat au gouter et à des bugnes au dessert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:13 | |
| Hum, le gâteau au chocolat !! |
|
| |
James St Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:43 | |
| Moi j'ai bouffé roti de porc au fromage + sauce au sucre, croquettes, compote de pomme et des chicons gratinés :D
Et ma copine a bouffé... de la salades, des carottes,... enfin plein de légumes crus. Elle fait le carème donc elle mange pas gras ni rien LA FOLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Stacey Zampieri ---
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:45 | |
| Moi aussi normalement je fais carême sauf que cette semaine on le fait pas car c'est les vacances!!! C'est bien la prmeière fois , et je vais pas m'en plaindre | |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:45 | |
| Ah ui c'est vrai ton rôti de porc au fromage mdr Moi c'était des pâtes et une mandarine ... pas faim ce soir moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:46 | |
| Au contraire, moi, j'avais bien faim |
|
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:52 | |
| (Moi aussi j'avais des pâtes.) |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:53 | |
| Pka t'es pas sur msnnnnnnnnnn | |
|
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:53 | |
| J'y suiis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Fév - 23:57 | |
| Huu, faire des réponses, ça fatigue |