| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 7 Mar - 13:21 | |
| Okayy benn 'vaiis veniir alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 7 Mar - 16:10 | |
| Bonn Je t'ai enfin répondu à notre sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 7 Mar - 16:23 | |
| Okayy ^^ roo lala j'aii deux sujet en attente .. xD |
|
| |
Alexia M Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 7 Mar - 17:26 | |
| Faudrait bin que jme trouve un autre sujet!! |
|
| |
Eva Moor Invité
| |
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 12 Mar - 21:02 | |
| Aaah j'adore le nouveau logo (oui bon il y est peut-être depuis longtemps mais je viens de rentrer de vac^^) mais seul hic... y a pas de "d" à Leonor ^^ Olàlà Les fiiilles, de vraies Blondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 12 Mar - 22:45 | |
| T'as vu, l'admin qui fait une faute comme ça, c'est vraiment une honte ! |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Mar 13 Mar - 11:23 | |
| Mdrr, carrément c'est inadmissible ^^ Y a jamais eu de "d" à Leonor pourtant.. ^^ Enfin bon tout fini bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 13 Mar - 19:38 | |
| Ouii, faut oublier cette histoire horrible |
|
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Mar 13 Mar - 20:24 | |
| Horrible ça tu l'as dit ^^ N'empêche la classe, Mindy est en plein milieu du logo lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| Ouais c'est clair que la photo est belle Mais Mindy a les cheveux longs sur ton avatar (détail qui tue huhuu ) .. ^^ J'adore aussi pour Kimmy, le coup avec le gloss dans une seconde bulle et Miyuki avec les lunettes, classe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Jeu 15 Mar - 22:06 | |
| Mdr ^^ Ouii c'est vrai il est bien aussi le bouton "qui est en ligne" Encore bravo aux filles^^ Bon allez motivée pour bosser.. -_-" et pour finir enfin ma fiche de préso avec Liam ^^ Au fait tu as réussi à récupérer ton "ex" fiancé ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 16 Mar - 12:51 | |
| Bah mon "ex" fiancé, il se connecte plus, donc pour l'instant le topic est en attente !!
Et toiii ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 16 Mar - 12:58 | |
| * pointe le bout de son nez *
Je ne dérange pas j'espère mais dans l'attente que ma fiche soit validée, je ne peux pas poster où je veux ^^" |
|
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Ven 16 Mar - 17:54 | |
| No problemo Wyatt, et tu sais quoi ? je vais te mettre aux dernières nouvelles.., ton adorable brunette flirte avec MON ex fiancé que je suis censée récupérer... C'est un peu méli-mélo tout ça... tu es donc en fait célibataire quoi xDEuuh bah Mindy je crois avoir répondu à ta question... je ne suis pas prête de le reconquérir d'autant plus qu'il semblerait qu'il préfère répondre à Cassandra qu'à Leonor... xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 16 Mar - 19:34 | |
| Loool, pauvre Leonor ! Eh bien, moi, je vais devoir me trouver une autre proie.. |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le flood Ven 16 Mar - 19:47 | |
| Ho oui Kyle nous a laché c'est vrai... Mhhhh.... Mafois ! Peut-être que tu peux tenter de rentrer dans Wyatt avant Leonor... je suis sadique je vais faire se battre deux de mes blondes préférées mdrrr !!! | |
|
| |
Alexia M Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 16 Mar - 21:24 | |
| Ralala, quelles histoires de blondes... Je cours me cacher avant de me faire attaquer! xD |
|
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Ven 16 Mar - 21:43 | |
| Mdrr Zaww" ! T'as lu mon e-mail ? Je suis sûre que non, vilaine ! Et ne donne pas de mauvaises idées à Mindy sinon je te tue à coup de.. scalpel tiens ^^ Je vais voir Wyatt avant elle, en plus Shane miiiaaam ^^ Non mais on va quand même pas saccager les histoires de d'autres perso, mais Wyatt m'ai réservé lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 17 Mar - 10:40 | |
| mdr c'était bien ce que je pensais pour cassandra, j'avais lu son topic. Enfin c'est compréhensible vu que son 'boy' n'était pas là jusqu'à présent. Mais je reste ouvert à toute proposition Leonor et Mindy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|