| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:10 | |
| Uiiii je sais, c'est sûrement mon côté blonde qui m'adonne a tant de douceurs...a ceux qui n'en valent pas la peine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:11 | |
| Oui, le côté blonde est génial, si tu savais dans la réalité, c'est encore plus que génial Vous avez pas de chance, les brunes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:11 | |
| Côté realité, je voulais m'y adonner quelques temps, mais je n'ai pas pu... Je suis donc retombée plus que jamais dans la noirceur... |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:12 | |
| Toi, blonde? J'aimerais bien voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:14 | |
| Les filles ont se calme. Vous pouvez remarquer un jour que je suis très romantique et gentleman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:15 | |
| - Tom Theron a écrit:
- Les filles ont se calme. Vous pouvez remarquer un jour que je suis très romantique et gentleman...
Aaaaaah? Mais moi, j'attend de voir ça, et de pied ferme même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:16 | |
| Vraiment ? Alors nous, les filles, on veut voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:17 | |
| Bah j'ai pas beaucoup de patience, donc c'est un peu problèmatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:17 | |
| - Tom Theron a écrit:
- Pacience et tu verra:)
J'attend une invintation de la part de ce prétendu gentleman alors... J'attend... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:18 | |
| Mes chères mademoiselles, j'ai une proposition à vous faire... On fait une sortir tous ensemble!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:22 | |
| - Tom Theron a écrit:
- Pacience et tu verra:)
J'attend une invintation de la part de ce prétendu gentleman alors... J'attend... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:26 | |
| OHHHHHHHHHH Que vois je...... Un jeune homme qui ne se contente pas de la brune ou la blonde de son trio.......
MA foi, les mecs ...jamais satisfait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:26 | |
| Looool On en reparlera Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:31 | |
| Les filles de mon trio sont même pas encore inscrit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:33 | |
| Mais sii, ya ta brune !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:34 | |
| C'est ce que j'étais pour dire tiiiiens Entres blondes...on se rejoint xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:36 | |
| Eeh oui ! Mais moi je suis une double-blonde, comme le dirait Zaa, mais pas toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:38 | |
| Naaaaaaan, je me contente d'être Just-Blondeuuuuh Bon, sur ce...amis du soir...BONSOIR! ^^ [Uiiiii, un elan me prend, sursaut de Jeanne Cherhal, irais-je vers la raison??? Bref...je m'en vais me receuillir dans la tonne de papiers, que sont mes devoirs...Raaaaaaaaah COURAGE!! ] Gros bizouxx a tout le monde et peut être a plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 18:39 | |
| Ooooh tu paaars !
D'accord, groooos bisouuuus Tataaaaa !! Et j'espère à ce soir, autrement demain jpense à touua tout foort ! |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 19:11 | |
| Me rewala ^^ Quoi ? comment ca vous aviez pas vu que j'étais partie ? Rouuh bande de vilaines va Et mister le soi-disant gentleman , si tu étais gentleman, tu saurais qu'on invite pas plusieurs filles a la fois ... mais qu'une seule ! Raahh, ces mecs, faut tous les dompter ! | |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 19:14 | |
| Han nan c'est pas vrai t'étais partie??? M'en était pas rendu compte Oui vas-y dresse les tous, mais à commencer par le tiens pour qu'il ne retourne avec une blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 19:16 | |
| Zaa, je supporterais que tu m'embêtes, noo problem Drey, mouaa j'ai pensé "Tient, elle me répond plus sur msn, et elle a un statut absente.. Rooh, elle m'a même pas dit aurevoir !! " |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Fév - 19:19 | |
| Michante Staceeeyy ! Mindy : ui jsuis partie vite dizoulée Za : nan, moi veux pas qu'tu m'embêteeuuuhh !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|