Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 17:57
Attention voici même la deuxième mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 17:59
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 3 Mar - 18:18
Hey !! Me re les n'amiis xD
Blondiie t'as deux persos ??
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 13:28
J'informe que cette semaine, je ne serais pas beaucoup présente la journée, fin j'essarais un maximum, car enfete ma tiite cousine déscend demain, et je vais avoir du mal, mais bon a 21h, elle dort, alors moi j'viendris, et j'aurais tout le temps devant moi !! xD donc cette semaine je serais plus là le soir .. BizOux
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 13:34
Vaut mieux le dire dans abcense
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 13:37
m'ouais je ne savais pas, car ce n'est pas une absence, je serais présente, mais c'est une baise d'activité, pour cette semaiine quoi .. lol .. Je vais voir avec perfert blondies de toutes facon ^^
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 13:52
Hum, lapsus ? Une baise d'activité, hum hum NON je ne suis pas perverse, c'est elle qui l'a dit !!!!
Et t'inquiète pas, Marina dit parfaitement juste à chacuuuun de ses propos, c'est toujours digne d'une parole d'admin. On peut compter sur ses conseils
Donc, si tu penses que les gens avec qui tu RP vont s'inquiéter, tu peux prévenir là bas
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 14:10
M"ouaiis d'accord .. M'e'rcii
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 17:24
C'est la semaine de relache par chez ns.. DOnc C'est normal aussi que je sois pas souvent la!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 17:31
Roohh Tomm t'va ma manquéé .. KizOux
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 17:33
Au moins je vais manquer à quelqu'un
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 17:35
Benn ouii, pas n'immporte quii ' en plus '
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 17:40
Si tu le dis
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 17:48
M'o'ui ..
Bon .. m'enmmerde .. qui veut de moi dans un t'o'upiis su'o'per ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 18:04
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 18:11
J'aiiime .. La viie
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 18:14
Et pour quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 18:18
Benn .. elle est belle n'est pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 18:40
Boff.. C'est la vie!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Lun 5 Mar - 18:44
Benn oui c'est sa qui estt beau ^^ on a de la chance d'etre sur terre .. Mdr voicii la pro qui croit u'elle si croit houou .. J'riigole ^^ Je sort pas mes trucs alors que je sais riien >< J'suiis pas comme sa .. nààn