| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 17 Mar - 14:13 | |
| Ciooo' tout le moOndee Me reeeeee voila la floodeuseee PRO ..xD Ra m'avaiis biien manquée |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Sam 17 Mar - 16:37 | |
| Salut Léa ! Oki Zaww" pour le design, en tout cas je le redis il est très joli ^^ Lol oki pour le mail, t'as le temps vu que je vais pas souvent sur msn en ce moment, voire carrément plus du tout en fait xDWyatt on se fait un sujet ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 17 Mar - 23:12 | |
| Sa diiraiis à quelqu'un un tiit sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 18 Mar - 0:15 | |
| Mindy, que de modestie (oh en plus ça rime, trop forte ) ^^ Léa avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 19 Mar - 17:13 | |
| Leonor >> no soucy mais honneur aux dames pour le commencer |
|
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Lun 19 Mar - 21:00 | |
| Mdrr Mindy ne fais pas l'innocente Oki Wyatt humm where ? Je propose au Viper Room XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 19 Mar - 21:07 | |
| va pour le viper room s'il t'inspire, je n'ai aucune préférence XD ^^ |
|
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Lun 19 Mar - 21:18 | |
| Oki , bon bah voilà c'est posté XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Lun 19 Mar - 21:41 | |
| Genre ^^ Allez motivée demain les oraux de bac blanc sont finiiiis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 19 Mar - 21:44 | |
| Ton Todd c'est celui qui est occupé avec ma Cassandra? c'est du joli tout ça, il va falloir revoir les couples XD |
|
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Lun 19 Mar - 21:46 | |
| Ouais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 21 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Mar - 22:40 | |
| Salut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Mar - 22:47 | |
| Sa tee diraiiis un tiiit sujeet ?? |
|
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Mar - 23:08 | |
| Oui, if you want ! Je te laisse poster la première comme ça tu as le choix du lieu XD^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Mar - 20:33 | |
| Ouaii xD okay, je faiit sa ce soiir xDD là je partt Ciao ciaoo^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Mar - 1:07 | |
| Je tenais a le dire, a part que sur des pancartes alors:
FREE HUGS EVERYBODYYYYY Et n'oubliez pas... Peace&Love (huhu) |
|
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Dim 25 Mar - 2:30 | |
| Lol oki Léa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 26 Mar - 22:11 | |
| Y'oupss désolé xD Vendredii j'aii était au cinoch', changement de programme enfete, et ce week end je n'était pas là .. J'suis désolé, mais je vais reprendre en main tout sa xD ! Pour Léonor, j'essaye ce soir, sinon demain |
|
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Mar 27 Mar - 23:23 | |
| Lol pas de problem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mer 28 Mar - 21:05 | |
| Rohh j'ai carrement oublier >< P'tin je perd grave la tete moii ^^ demain aprem' j'ai pas cours..alors aprem ordii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|