| BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! | |
|
+2Marina Barzel Perfect Blondie 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Dim 8 Avr - 22:35 | |
| Merciiii Je serais à la hauteur je vous le promet, vous ne le regretterez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Lun 9 Avr - 0:18 | |
| Restait t'il encore des places? Oui je c'est je n'est pas beaucoup posté en ce moment, mais je me suis justifié par un mp a Perfect Blondie!!!!!
Eh bien je suis très motivé pour ce travaille de rédactrices je c'est sa ne suvira jamais pour être acceptee mais ce n'est pas tous!!! Il y a aussi que Jennifer a beau être une blonde est bien elle peut réussire, ah et aussi elle ne voudra pas laisser sa place a une brune!!!!
Voila si vous n'acceptee pas je comprendrait!!!!!^^
CANDIDATURE ACCEPTEE |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Lun 9 Avr - 20:01 | |
| Il resterai une toute petite place pour moi
Prends pas beaucoup de place , suis toute petite
Sii vous plaiiiitt
Siinoon veut pleurer ^0^
CANDIDATURE ACCEPTEE | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Lun 9 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Lun 9 Avr - 20:20 | |
| Euuuh il en reste qu'une pour tout dire mdrrr ! D'ailleurs il va falloir que tu mettes les bouchées double car la plupart des chroniques sont finies mdr ! | |
|
| |
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mar 10 Avr - 14:53 | |
| Snif, j'arrivais pas à voir ce topic avant (ça me refusait l'accée, à cause du groupe des rousses ?) du coup il n'y a plus de place re snif. | |
|
| |
| |
| |
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 11 Avr - 14:55 | |
| Ah oui je cliquais sur les derniers messages, je clique toujours sur les derniers messages lol mais ce n'est quand même pas de bol XD (et heu.... effectivement, je suis blonde hum hum ^^") Si je prépare quelque chose ce soir est ce que ça ira ? | |
|
| |
| |
| |
Myrielle Symphonie ---
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Mer 11 Avr - 15:03 | |
| Ok, je viens de donner une suggestion, là je pars faire du shopping donc je verrais la réponse au retour ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Dim 15 Avr - 16:19 | |
| Je tente le coup J'adore écrire. Je pense être assez douée. Je viens d'arriver, mais je promets d'être active. Euh... Pour terminer... Revanche des blondes is the best
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! Sam 21 Avr - 16:41 | |
| Et puis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! | |
| |
|
| |
| BLOND : Casting, euh... Nominations ? Ah... Candidatures ! | |
|