| Les personnages prédéfinis MECS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Les personnages prédéfinis MECS Mer 6 Juin - 15:59 | |
| Ils sont grands, beaux, forts, et tout ce qu'il y a de plus parfait. A une exception prêt : ils sont in-dé-cis. Blondes, brunes, rousses, leurs coeurs balancent a donner le tournis a plus d'une ! Et pour cause : ils se font aduler du matin au soir, on des tas de rendez-vous avec des dizaines de filles a en coucher dehors. Certains d'entre eux sont par ailleurs beaucoup plus raisonnables : posés et amoureux ! Ils n'en sont pas moins abordés, certes, mais ils ne répondant que très peu aux avances.
[Les noms cités sont ceux des célébrités, en aucun cas votre personnage doit s'appeler pareil !]
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS Mer 6 Juin - 16:02 | |
| PRISNom et Prénom : Scott Mickaël Âge : 21 ans Principal Défaut : Ne tient pas en place Principale Qualité : Romantique Lieu préféré : Venice Beach Link : /// Avatar : Paul Walker Nom et Prénom : Âge : 23 ans Principal Défaut : Impulsif Principale Qualité : Agréable Lieu préféré : Griffith Park Link : Petit Copain de Marina Barzel Avatar : Jake Gyllenhaal Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Colérique Principale Qualité : Jovial Lieu préféré : Venice Beach Link : Petit ami de Doutzen Kroes Avatar : Josh Hartnett Nom et Prénom :Âge : 22 ans Principal Défaut : Renfermé Principale Qualité : A l'écoute Lieu préféré : Whisky à Go-Go Link : Follement amoureux de [Julia Stiles], sa petite amie ! Avatar : Dominic Monaghan Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Effacé Principale Qualité : Gentleman Lieu préféré : Viper Room Link : S'est fait largué par Brittany Snow, car il faisait trop de remarques sur son look Avatar : Jude Law
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:27, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS Mer 6 Juin - 16:04 | |
| Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Prétencieux Principale Qualité : A l'aise Lieu préféré : Strike Club Link : Attiré par le physique de [Paris Hilton] Avatar : Justin Timberlake Nom et Prénom :Âge : 20 ans Principal Défaut : Volage Principale Qualité : Sociable Lieu préféré : Walk of Fame Link : Petit-copain de [Kaley Cuoco] Avatar : Jesse Metcalfe Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Prétencieux Principale Qualité : Consoleur Lieu préféré : Strike Club Link : A rompu avec [Hayden Pannettière] car elle était trop jeune. Avatar : Justin Chambers Nom et Prénom :[/b] Âge : 25 ans Principal Défaut : Mystérieux Principale Qualité : Protecteur Lieu préféré : Grauman's Chineese Theatre Link : Ex-copain de [Sarah Wayne Callies] Avatar : Joaquin Phoenix PrisNom et Prénom :Hayden Shower Âge : 23 ans Principal Défaut : Hautain Principale Qualité : Fidel Lieu préféré : Venice Beach Link : Petit ami de [Sophia Bush]. Pense à la demander en fiançailles... Avatar : Chad Michael Murray
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:16, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS Mer 6 Juin - 16:05 | |
| Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Egoiste Principale Qualité : Passioné Lieu préféré : Griffith Park Link : Cousin de [Bethany Joy Galeotti] Avatar : Heath Ledger Nom et Prénom: Âge: 24 ans Principal Défaut: Capricieux Principale Qualité: Charmant Lieu préféré: North Grand Avenue Link: S'interesse à [Kate Bosworth (Lily Cook)], auront une liaison. Avatar: Kevin Zegers Nom et Prénom :Âge : 21 ans Principal Défaut : Nostalgique Principale Qualité : Romantique Lieu préféré : Los Angeles Zoo Link : Petit-ami de [Mischa Barton] Avatar : Adam Brody Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Orgueilleux Principale Qualité : Affectueux Lieu préféré : Viper Room Link : Attiré par [Shakira] Avatar : Orlando Bloom Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Trop Mystérieux Principale Qualité : Fidèle Lieu préféré : The BoardWalk Link : A eut une liaison avec [Rose McGowan]. Avatar : Wentworth Miller
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:49, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS Mer 6 Juin - 16:07 | |
| Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Renfermé Principale Qualité : Travailleur Lieu préféré : Griffith Obervatoire Link : Grand ami de [Drew Fuller] Avatar : Gael Garcia Bernal Nom et Prénom :Âge : 21 ans Principal Défaut : Avare Principale Qualité : A l'écoute Lieu préféré : Whisky à Go-Go Link : Entiché de [Vanessa Anne Hudgens] Avatar : Gaspard Ulliel Nom et Prénom :Âge : 19 ans Principal Défaut : Gourmand Principale Qualité : Courageux Lieu préféré : Walt Disney Concert Hall Link : Confident de [Rachel Hurd Wood] Avatar : Paolo Nutini Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Trop Dragueur Principale Qualité : Chaleureux Lieu préféré : Strike Club Link : Ex copain de [Maggie Grace]. Elle est toujours folle de lui. Avatar : Jensen Ackles PRISNom et Prénom : Théo Nothis Âge : 23 ans Principal Défaut : Capricieux Principale Qualité : Solidaire Lieu préféré : Griffith Park Link : Petit ami de [Kristen Bell] Avatar : Hayden Christensen
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:38, édité 8 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS Mer 6 Juin - 16:11 | |
| Nom et Prénom : Âge : 25 ans Principal Défaut : Prétencieux Principale Qualité : A l'écoute des autres Lieu préféré : Complexe Sportif Link : Passe beaucoup de temps avec [Tom Welling] Avatar : Channing Tatum Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : S'attache vite Principale Qualité : Passioné Lieu préféré : La piste Cyclable de Venice Link : Passe beaucoup de temps avec [Channing Tatum] Avatar : Tom Welling Nom et Prénom :Âge : 22 ans Principal Défaut : Jaloux Principale Qualité : Sincère Lieu préféré : Gauman's Chineese Theatre Link : Bon ami de [Gael Garcia Bernal], mais le laisse légèrement tombé pour les beaux yeux de [Anna Paquin] Avatar : Drew Fuller Nom et Prénom :Âge : 22 ans Principal Défaut : Se laisser avoir trop facilement Principale Qualité : Généreux Lieu préféré : Whisky à Go-Go Link : Petit ami de [Evan Rachel Wood] Avatar : Shane West Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Possessif Principale Qualité : Dynamique Lieu préféré : Complexe Sportif Link : [Lauren Ambrose] ne le quitte pas des yeux et se fait belle pour lui. Il ne remarque rien. Avatar : Sean Farris
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:35, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS Mer 6 Juin - 16:12 | |
| Nom et Prénom :Âge : 22 ans Principal Défaut : Trop sûr de lui Principale Qualité : Galant Lieu préféré : Whisky à Go-Go Link : N'arrête pas de se séparer puis de se remettre avec [Cintia Dicker] Avatar : Robert Pattinson Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Dépensier Principale Qualité : Respectueux Lieu préféré : Deux Rodeo Link : Fou amoureux de [Jennifer Garner]... Avatar : Jamie Dornan Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Effacé Principale Qualité : De confiance Lieu préféré : Walt Disney Concert Hall Link : Entiché de [Thora Birch] mais trop timide pour dire quoi que ce soit. Avatar : Tyler Hilton Nom et Prénom :Âge : 18 ans Principal Défaut : Exhubérant Principale Qualité : Drôle Lieu préféré : Venice Beach Link : Complètement dingue de [Shiri Appleby] qu'il colle un peu trop. Avatar : Zac Effron Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Infidèl Principale Qualité : Séduisant Lieu préféré : Viper Room Link : A eut une liaison d'un soir avec [Erica Durance] Avatar : David Boreanaz
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:14, édité 12 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS Mer 6 Juin - 16:14 | |
| Nom et Prénom :Âge : 21 ans Principal Défaut : Bagarreur Principale Qualité : Courageux Lieu préféré : Canaux de Venice Link : Drague ouvertement [Willa Holland] pour qui il craque complètement. Avatar : Charlie Hunman Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Macho Principale Qualité : Sociable Lieu préféré : Complexe Sportif Link : [Rose Byrne] lui plait beaucoup... Avatar : Chris Evans Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Fier Principale Qualité : Evite les prises de tête Lieu préféré : Viper Room Link : A une relation purement sexuelle avec [Danneel Harris] Avatar : Ashton Kutcher PrisNom et Prénom :Ael Lewy-Stone Âge : 23 ans Principal Défaut : Hautain Principale Qualité : Motivé et motivant Lieu préféré : Rodeo Drive Link : Ex copain de [Kate Moss], avec qui il finit pourtant toutes ses nuits lorsqu'ils se croisent à une fête... Avatar : Ian Somerhalder Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Ne se dévoile pas assez Principale Qualité : Sérieux Lieu préféré : La bibliothèque Link : Très bon ami de [Natalie Portman], passent beaucoup de temps ensemble... Amitié ou Plus ? Avatar : Jared Padalecki
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:34, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS Mer 6 Juin - 16:15 | |
| Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Replié sur lui même Principale Qualité : Se lache complètement en soirée... Lieu préféré : Whisky à Go-Go Link : Apprécie énormément Eva green ... Avatar : Jared Leto Nom et Prénom :Âge : 21 ans Principal Défaut : Stressé Principale Qualité : Créatif Lieu préféré : Whisky à Go-Go Link : Petit copain de [Michelle Tracktenberg] Avatar : Elijah Wood Nom et Prénom :Âge : 22 ans Principal Défaut : Tombe vite amoureux Principale Qualité : Fidèle et Attentionné Lieu préféré : Grauman's Chineese Theatre Link : Sort avec Maggie Gyllenhaal Avatar : Milo Ventimiglia Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Négligé Principale Qualité : Optimiste Lieu préféré : Musée de la télé et radio Link : Il était l'amour de jeunesse de [Rachel McAdams], son coeur ne fait qu'un bond quan il n'aperçoit... Avatar : Ryan Gosling Nom et Prénom :Âge : 25 ans Principal Défaut : Insolent Principale Qualité : Patient Lieu préféré : Deux Rodeo Link : Drague [Zhang Ziyi], même si elle ne semble pas donner de réponses... Avatar : Jason Behr
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:03, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS Mer 6 Juin - 16:19 | |
| Nom et Prénom :Âge : 19 ans Principal Défaut : Hautain Principale Qualité : Conseiller Lieu préféré : Viper Room Link : Petit ami de [Ashley Tisdale] Avatar : David Gallagher Nom et Prénom :Âge : 18 ans Principal Défaut : Anxieux Principale Qualité : Soucieux des autres Lieu préféré : Strike Club Link : Essais de recourtiser [Ai otsuka], n'admettant pas la rupture qu'elle a prononcé l'an passé. Avatar : Jesse McCartney Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Renfermé Principale Qualité : Généreux Lieu préféré : Olvera Street Link : Ne supporte plus [Jessica Biel] depuis qu'ils ont rompus. Avatar : Shawn Ashmore Nom et Prénom :Âge : 23 ans Principal Défaut : Autoritaire Principale Qualité : Prudent Lieu préféré : Deux Rodeo Link : Pense avoir des sentiments pour [Tobey McGuire] Avatar : Jonathan Rhyes Meyer Nom et Prénom :Âge : 24 ans Principal Défaut : Dans la lune Principale Qualité : Attentionné Lieu préféré : Observatoire Griffith Link : Après avoir remarqué les regars insistants de [Jonatan Rhys Meyer] sur lui, Il doutte également de sa sexualité. Avatar : Tobey mcGuire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS Ven 29 Juin - 19:19 | |
| Nom et Prénom : Âge : 22 ans Principal Défaut : Bagarreur Principale Qualité : Délirant Lieu préféré : Viper Room Link : Ami avec [Ashton Kutcher] Avatar : Deryck Whibley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages prédéfinis MECS | |
| |
|
| |
| Les personnages prédéfinis MECS | |
|