| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Fév - 15:06 | |
| Pareil que les autres jours Jme cherche une déguisement pour la fête ! Et toi ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Fév - 15:17 | |
| Ho oui tiens, je devrais faire pareil lol ! Zut ça va gacher nos kits, ça sera plus des kits mdr ! |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Fév - 15:23 | |
| Bah fais toi un kit déguisement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Fév - 15:25 | |
| C'est ce que je pense faire huhu Cette après-midi je m'y met, et je remettrais celui-ci le 4 car je l'adore, comme tu peux le savoir mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Fév - 15:26 | |
| [mdr] cava cava !! c'est cool un carnaval !! |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Fév - 15:29 | |
| Loool c'est vrai que ta sign hein on en aura entendu parler j'ai trouvé 2déguisements faudra qu'tu m'aaiiiddeess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Fév - 15:30 | |
| Huhu promis ! Moi j'en ai quelques uns aussi de souvenir, je verrais tout ça Bon je quitte, à ce soir ma dreynounette-brunette-que j'adoooore-blondinette |
|
| |
Kate Joh Invité
| |
| |
Cassandr Invité
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Fév - 22:00 | |
| Bonsoir Kate non tu n'as pas tord plusieures personnes se connaissent ici ,moi je n'en connais que trois personnellement. |
|
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Fév - 22:32 | |
| Et moi environ 5 Re-Bijouuur tout le monde * Qui floodera z'avec moi jusqu'à 23h seulement? xD |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Jeu 22 Fév - 22:58 | |
| Moi j'en connais .. fiouuu beaucoup | |
|
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 10:54 | |
| Et ben , Nobody Flooded yesterday! Bonjour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 12:52 | |
| Bonjooooour ! Bon désolé si j'ai pas pu être là longtemps hier, je sais, jvous ai manqué !! |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 12:57 | |
| Bnjour Oh oui le flood hier c'était tout triste!!! Il faut rattraper ça aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 12:58 | |
| Oh kate......(mauvaise brune qui m'a chippé mon wentworth et que je vais faire souffrir parce qu eje vais le récupérer.....) Moi je connais.... mais MICHELLE LEE D AMOUR, Ma Marina de mon coeur, Mon papillon de Lili cook, mon grand bouchon de mindy, Le très chez James et son ami Todd, la belle rousse Ellie.......et je crois n'avoir oublié personne.......... si c'était le cas, je m'excuse d'avance.........
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:01 | |
| Je pense que tu as fait le tour mon petit bouchon !
Alors, vos projets pour aujourd'hui ? |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:05 | |
| Ma tite Padawan d'amouuuuuuurrr ca va bien aujourd'hui ?? (J'ai oublié une dernière règle Il ne doit pas révéler son identité a n'importe qui ) | |
|
| |
Kyle Wil Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:12 | |
| OHHHHHHHHHh mon padawan, tu as bien fait de me prévenir... cela aurait été ennuyeux;. La confrérie le secret it's important |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:14 | |
| Viiiiiiii Bon jvous laisse, jvais faire quelques devoirs, bah voui, jreprend lundi moi Jreviens vers 12h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:25 | |
| Eeh, moi aussi jreprend lundi, et jpars pas comme ça !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:31 | |
| Padawan... Tu as entendu ??
Mindy, elle part pas comme ça...
Confrériste qui nous lache |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:43 | |
| Mindy tu nous lâche pas comme çaaa ?? Menteuuuzzzzz Et jsuis pas une lâcheuse ... vous avez qu'a la faire vous, ma tonne de devoirs EDIT : là jfait photocopies, après jfinit ma com' et j'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:49 | |
| MOi je veux bien lse faire avec toi si tu veux masi li faut attendre 5 h que je rentre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|