| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 13:52 | |
| Baah j'avais pleins de devoirs et je les ai faiiiit !! |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:00 | |
| Je suis pas là cette après-midi ! c'est pour ca faut que jles fasse ce matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:04 | |
| Comment ça tu es pas la ? et tu rentres à quel heure ? |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:08 | |
| Avant 19h ca c'est sur ^^ mais après je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:16 | |
| Honte à toi !! Autrement, mouua je cherche mon costume de carnaval, et j'ai presque trouvé !! ^^ |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:20 | |
| Pour keira j'en es plein, si jamais tu trouves pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:25 | |
| En fait, j'ai trouvé, mais j'hésite entre plusieurs ! J'ai princesse désespérée, pirate ou cow-boy ! |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:28 | |
| J'ai aussi la version motarde, tir a l'arc (enfin, archer quoi ^^), avk une épée, catwoman Pirate c'est mieux nan ?? | |
|
| |
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:38 | |
| Moii avec cette chère mannequin j'ai l'embarras du choix Je pense que ce sera princesse xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:40 | |
| Alros moi avec Miyuki.... C'est bien ca le problème... C'est que j'ai TROP DE CHOIX...
Princesse, rappeuse, danseuse de flamenco, indienne, poupée, ange noir, afro-améraine période disco, en fée même.....Je vous raconte pas........Rockeuse, punk....Pfiou il y en a de trop |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:47 | |
| Ayuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 14:57 | |
| Jusqu'hier, j'étais amoureuse de son physqiue Grâce à za je suis amoureuse de sa voix. |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 15:52 | |
| Bon miss & mister, jvous laisse, et jvous dit a ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Ven 23 Fév - 16:07 | |
| Ooki, grooos bisouus, et à ce soir (si je suis là !) |
|
| |
Thomas V Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 12:37 | |
| Le grand retour! Sébastien d'University! ^o^ |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 13:26 | |
| Moi faut que je fasse le miens |
|
| |
Thomas V Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 14:34 | |
| [Hana est là? ] C'est Audrey (Loreley) qui m'a passé l'adresse de se forum Et désolé pour ma présentation! >.< Et puis.. J'vais essayer de me chercher un kitt pour le carnaval |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Thomas V Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 14:52 | |
| Par contre, faudrait (encore) m'expliquer...
Vous vous partagé: "Perfect Blondie" (Eliza et Audrey xD )Et non plus besoin, j'ai compris! |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:05 | |
| Ho Seb je vais te tuer ! te tuer te tuer te tuer ! TU NE SAIS MEME PAS MON PRENOM Hooooo sacrilège, qu'elle hoooooonte !!! | |
|
| |
Thomas V Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:07 | |
| Je savais bien que c'était pas mon jour! xD Elisa ? sans "Z" ? J'le savais ^^ Ou tu prefere que je t'appelle: Zaza ou bien Kain? |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:08 | |
| JE NE M'APPELLE PAS ELISA !!! S ou Z peu m'importe, c'est pas mon nooooooooom !!! Bon j'avoue mon prénom ressemble, mais c'est pas celui-ci !!! Honte à toi !!! | |
|
| |
Thomas V Invité
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:13 | |
| Mais sa lui ressemble! Et puis, je t'appelle jamais pas ton prénom! >.< Et puis faut me comprendre! (Jsuis blond xD lol non bref..) J'me suis levé a 8h14 alors que j'étais en vacance.. J'vais retrouvé ton prénom! |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood Sam 24 Fév - 15:15 | |
| Je te parle plus tant que tu l'as pas retrouvé huhu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|