Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 17:53
Coucou iciii !
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 17:55
Leonoooooor !! Héhé j'éspére bien que ta pub va marcher ! Attends d'ailleurs je vais mettre un petit mot simpathique en guise : il faut s'inscrire !! xD
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 18:18
Mdrr c'est gentil J'espère que ça va marcher tambien.. Je sais pas si tu as vu mais sur la page d'accueil y a pas mal d'affiliates, j'ai fais le tour des forums ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 19:03
Ouaii je voiis ! c'est super faut continuer xD
Leonor Occland ---
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 19:14
lool oui xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 19:16
Moii je pourrais pas xD appart' là, et sur le tiiens, je n'ai aucun autres fofo xD alors bon ..<< Pas facile la vie (c'est auchan) xD
Leonor Occland ---
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 19:26
Mdrr auchan n'importe quoi xD Bah en fait la moitié des forums qui sont en lien c'est sous "invité" que j'ai fais les demandes.. Je suis incapable d'être sur 50 forums en même temps moi... 3-4 pas plus ^^ C'est un privilège alors que tu sois sur mon forum si tu ne t'inscris que sur peu merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 19:40
ouii toute à faiit !
Leonor Occland ---
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 19:43
Mdrr
Spoiler:
Ca va les cheville ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 19:54
Elles amfles même pas !! xD
bon dans 5 min je part ! kissOuww
Leonor Occland ---
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 20:01
Menteuuuuse !!
Oki bonne soirée alors Bisouuuuuxxxxx pie voleuse
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 20:02
enfaîte ma mère est au téléphone, donc encore 5 min xD
Leonor Occland ---
Sujet: Re: Le flood Sam 14 Avr - 20:03
Oki aka'chou ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 5:25
wow je ne usis plus rien moi Flag1
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 11:27
A votre avis je peux commencer un topic même si j'ai pas été mise dans mon groupe des blondes? (j'en ai fait la demande.)
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 11:30
Oui oui, si tu as fais la demande, tu devrais bientôt être acceptée, donc tu peux commencer un topic vu que tu as été validée, sa ne devrait poser aucun problème
Invité Invité
Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 11:57
Reeeee
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 13:27
Hellow
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 13:36
Saluuuuuuut
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 13:39
Prête pour demain ?
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 13:49
Absolument pas XD Et twa?
Marina Barzel ---
Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 13:50
Toujours pas fait mes devoirs Et pas envie d'me lever tôooot !!
Stacey Zampieri ---
Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 13:53
Oui le réveil va être dur! Je pense finir mes devoirs cet aprem faut aussi que je range un peu ma chambre