| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 13:57 | |
| Moi jles ferait pas cette aprèm, enfin, jles ferait aps tout court quoi ^^ Jles aurait bien fait ce soir, mais y'a GG alors bon ^^ | |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 13:58 | |
| Oh oui je comprend^^ Bah mwa c'est ma chimie que je ferais aps enfin j'en ai fait la moitié mais le reste je comrpend rien | |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 14:06 | |
| T'as bien raison on peut pas tout savoir hein ! | |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 14:16 | |
| Non et pis le prof il connait déja les réponses alors pourquoi il me les demande? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 14:41 | |
| xDD moii demaiin je faiit la grasse mat', maiis je penseraiis à vous "Même sii je suiis blonde j'aii un coeur d'amuur" xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 16:58 | |
| Wow... 62 pages de flood. Faut que vous aimiez ça ! |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 17:01 | |
| 63 maintenant Tu sais, quand tu tiens un sujet, facile de parler dessus des dizaines de pages durant ! Surtout que y'a pas un nbr de lignes à respecter ! Certain n'inscrivent que quelques mots ds leur message et Hop ! xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 17:05 | |
| En tout cas, je vois que c'est pas ici le crêpage de chignons brunes-blondes... |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 21:17 | |
| Ca arrive parfois ! Jte rassure lol | |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 15 Avr - 23:20 | |
| Ouais mais bon, faut bien un endroit neutre tout de même ou on deviendrait tous cinglé(e)s !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 5:32 | |
| Et c'est quoi cette endroit neutre? [j'ai pas suivie la conversation] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 10:52 | |
| L'endoit neutre c'est le flood, car pas de dispute entre blonde et brune !!
y'en a pas trop, t'apprends à te connaître parfois, donc mélangons pas le RPG avec la vraie vie ! enfin pour moi, je vous déteste que dans le jeu les sales brune xD |
|
| |
Jody Carlson ---
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 18:51 | |
| Pareil pour moi ! Faudrait pas non plus qu'on mélange le RP avec la réalité !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 19:43 | |
| |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 19:52 | |
| Bon Mika 2 ^^ tu m'expliques tes histoires de bouches ?? mdrr ^^ | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 20:05 | |
| Thomas > vatar a la mauvaise taille !!! | |
|
| |
Jody Carlson ---
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 20:40 | |
| Les bouches, c'est bah ... Les bouches xD qui sont sous nos pseudos ! | |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 21:28 | |
| Aaaaah Mmh faut capter xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 21:53 | |
| Je me connecte, je regarde les derniers messages de ce sujet et je vois qu'on parle de bouches... ?! |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 21:57 | |
| Ah ! J'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 22:18 | |
| Ouaii trop ! je trouve sa full bien moi ! encore une idée de Génie xD |
|
| |
Jody Carlson ---
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 22:29 | |
| Je trouve que c'est pile dans le contexte. | |
|
| |
| |
| |
Jody Carlson ---
| Sujet: Re: Le flood Lun 16 Avr - 22:47 | |
| Les coeurs ça l'aurait sûrement aussi fait mais les bouches c'est .. Raaah ... C'est parfait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|