| Le flood | |
|
+8Amy Ackles Ann-Catrine Williams Jody Carlson Myrielle Symphonie Leonor Occland Stacey Zampieri Marina Barzel Perfect Blondie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Jeu 29 Mar - 19:21 | |
| Mdrr oki ^^ Vas pour demain alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Jeu 29 Mar - 19:28 | |
| enfin c'est aujourd'hui maintenant xD Je le faiit aluur |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Jeu 29 Mar - 21:39 | |
| Mdrr oui hier était hier, today is today ^^ Bref^^ Tu as posté ? Edit : Nan ! c'est ce post : "Déliiire pour avoir Mika" ? mdrrr ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Le flood Jeu 29 Mar - 22:01 | |
| Mdrrr quelle tarée cette fille !! ^^ Mais le truc c'est que le sujet n'a rien avoir avec le contenu, enfin quoique si tu veux qu'on se batte dans un topic.. mdrr^^ Bon je réponderais demain =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Jeu 29 Mar - 22:36 | |
| Noon c'est justee le tiitree heiin ? ensuiite baa c'est comme un sujet normale ^^ sauff que mon RP est trop null, mais je feré mieuxx aprèès promiiis xD Ok pour demaiin ^^^ et pour se battre, non, faut que je fasse d'abord touutouu xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 1 Avr - 18:08 | |
| Il date de quand ce forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 1 Avr - 18:11 | |
| Whalaaa j'en saiis rien xD enfete je ne vois pas pourquoi je réponds si c'est pour dire ca niark niark, enfin bon .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 1 Avr - 18:18 | |
| Enfin il est vieux ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 1 Avr - 20:02 | |
| environ 4 mois je pense pourquoii ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Dim 1 Avr - 21:12 | |
| - Dimitri Ivanovich a écrit:
- Enfin il est vieux ou pas ?
Je sais, je reprend une de tes paroles alors que j'ai rien a dire dessus m'enfin... [J'suis blonde alors j'ai une excuse!] [M'enfiiiiin, nan en fait aucune excuse, jsuis totale brune... BREF!] Jvoulais juste dire que j'adore ton perso, j'ai lu ta presentation, j'toruve que ton personnage choisi est genial, alors je suis pressée de tenter avec topic avec vouuuus [Enfin...toi ] Bizouxx a tout le monde qui passe par ici en attendant aussi |
|
| |
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le flood Dim 1 Avr - 22:45 | |
| Hello, je suis nouvelle rousse et très intelligente (et très modeste aussi comme vous voyez), je suis une amie des blondes sans être une ennemie des brunes, si l'une ou l'autre souhaite venir me rejoindre aux canaux de venise se serait super XD
ps : mon perso vient de yale, ce serait bien que les gens de cette fac me pm si ils veulent que nos persos se connaissent déjà, même de loin. | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 2 Avr - 21:12 | |
| Bah franchement chapeau pour autant de membres en si peu de temps. Vous savez quoi ? Je viens d'apprendre que Dimitri Ivanovitch c'est celui qui a inventé le "Tableau Périodique des Eléments" en chimie. Pour les blondes ça ne veut sûrement rien dire ! Mais pour moi c'est un bon sujet pour RP à mort et me vanter de ça ! - Lily Cook a écrit:
- Jvoulais juste dire que j'adore ton perso, j'ai lu ta presentation,
j'toruve que ton personnage choisi est genial, alors je suis pressée de tenter avec topic avec vouuuus [Enfin...toi ] Bah écoute... Pourquoi aimes-tu mon perso ? Lol genre l'interrogatoire... Nan nan j'veux pas faire de RP avec toi ! Je dec et ce n'est drôle que pour mon petit cerveau. Pas de problème donc, où tu veux, quand tu veux, saches que j'aime faire le clown dans mes RP c'est tout XD
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 2 Avr - 21:22 | |
| - Dimitri Ivanovitch a écrit:
- Bah franchement chapeau pour autant de membres en si peu de temps.
Vous savez quoi ? Je viens d'apprendre que Dimitri Ivanovitch c'est celui qui a inventé le "Tableau Périodique des Eléments" en chimie. Pour les blondes ça ne veut sûrement rien dire ! Mais pour moi c'est un bon sujet pour RP à mort et me vanter de ça !
[quote=Lily CookJvoulais juste dire que j'adore ton perso, j'ai lu ta presentation, j'toruve que ton personnage choisi est genial, alors je suis pressée de tenter avec topic avec vouuuus [Enfin...toi ] Bah écoute... Pourquoi aimes-tu mon perso ? Lol genre l'interrogatoire... Nan nan j'veux pas faire de RP avec toi ! Je dec et ce n'est drôle que pour mon petit cerveau. Pas de problème donc, où tu veux, quand tu veux, saches que j'aime faire le clown dans mes RP c'est tout XD[/quote] Haaaan a ce point la? Je sens que je vais bien m'amuser derrière la petite blonde de Lily alors moi ^^ Baaaaaah tu veux commencer un topic, ou je le commence? sa m'est égal |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 2 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 2 Avr - 21:47 | |
| héhéhé !!
Tu commences, là je suis en panne d'inspiration mais je vais te sortir le coup du TPE !!
De rien Elsounette ! |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Lun 2 Avr - 22:23 | |
| Muahaha ui je commence, mais jsuis brune alors j'ai des neurooooonneuuuhhh :P:P et je sais donc ce qu'est le tableau des éléments (ui je suis perfect blondie en gras+italique+noir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Lun 2 Avr - 23:34 | |
| Rolalalala le tableau des éléments... On en aura bavé avec ca en seconde... Bien contente d'ètre en L : En physique/chimie on fait la différence entre une eau d'égouts et une eau minérale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 3 Avr - 20:00 | |
| Elle est belle ma blonde :p !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood Mar 3 Avr - 20:17 | |
| Héhé pour une fois , je vais m'autoriser à me prendre pour mon perso Dis Dimitri c'est quelle personne sur ton avatar et ta signature ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood Mar 3 Avr - 20:23 | |
| BellZ, un photographe... (va sur deviant art mdr) je lui ai demandé avant hein, looool ! Coucou dans le flood, ça va ? | |
|
| |
| |
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le flood Mar 3 Avr - 20:34 | |
| Té trop beteuuuuuuuuuuuh !!!!! Mwa aussi ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood | |
| |
|
| |
| Le flood | |
|